Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse et Julian Alaphilippe célèbrent le premier anniversaire de Nino avec une fête incroyable !

Marion Rousse et Julian Alaphilippe célèbrent le premier anniversaire de Nino avec une fête incroyable !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Né le 14 juin 2021, l'adorable petit Nino vient tout juste de souffler sa première bougie. Pour l'occasion, Marion Rousse et Julian Alaphilippe ont organisé une superbe journée à trois pour fêter cette journée si spéciale.

C'était il y a tout juste 1 an. Marion Rousse accouchait du petit Nino et la vie de la consultante de France Télévisions et de son amoureux, Julian Alaphilippe, changeait totalement. En couple depuis avril 2020, les deux tourtereaux n'ont pas mis longtemps à concrétiser leur amour avec la naissance du beau petit blond qui illumine leurs vies. Si le cycliste, qui vient de fêter ses 30 ans, n'est pas toujours à la maison en raison de son activité professionnelle, il essaye néanmoins d'être présent le plus possible pour les évènements qui comptent. C'est exactement ce qu'il a fait hier pour le premier anniversaire de son fils.

Très active sur Instagram, Marion Rousse a partagé plusieurs photos de cette très belle journée à trois avec ses 290 000 abonnés. Toujours aussi gaga de son petit Nino, la jeune maman de 30 ans lui a fait une belle déclaration. "1 an de toi mon petit Nino. Quelle chance nous avons de t'avoir, on t'aime tellement", écrit-elle en commentaire. Et les parents avaient mis les petits plats dans les grands pour ce premier anniversaire. Une superbe table a été dressée pour accueillir les proches du couple pour cette journée si spéciale et pour laquelle ils avaient installé de nombreux ballons de baudruche de toutes les couleurs.

Une journée inoubliable pour Marion, Julian et surtout Nino !

Énorme gâteau d'anniversaire, piscine à balles et gros cadeaux, Nino a été bien gâté pour ses 1 an ! Toujours aussi craquant, le petit blondinet a pu souffler sa bougie sous le regard de ses parents, qui n'ont d'yeux que pour lui. Si Julian et Marion ont apprécié ce moment, c'est également le cas des internautes, qui sont déjà plus de 21 000 à avoir liké la publication en seulement quelques heures.

Un joli moment à trois qui a certainement dû faire beaucoup de bien à Julian Alaphilippe après les moments difficiles qu'il a vécu dernièrement. Victime d'une très lourde chute fin avril, le double champion du monde de cyclisme sur route a été grièvement blessé. En pleine période de rétablissement, le champion français espère bien être d'aplomb pour le Tour de France, qui commence dans deux semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image