Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse dévoile le joli cadeau de Julian Alaphilippe pour la fête des Mères

Marion Rousse dévoile le joli cadeau de Julian Alaphilippe pour la fête des Mères
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Pour fêter la première fête des Mères de Marion Rousse, Julian Alaphilippe a vu marquer le coup avec une belle attention. Le couple, toujours aussi gaga de son petit Nino, a décidé de publier de belles photos pour l'occasion.

C'est l'un des couples préférés des Français et on peut comprendre pourquoi. Considéré comme le meilleur cycliste français de sa génération, Julian Alaphilippe est un phénomène qui a déjà porté à de multiples reprises le maillot jaune du Tour de France et qui a remporté deux fois de suite le championnat du monde de cyclisme sur route. Depuis 2020, il vit une très belle histoire d'amour avec la consultante de France Télévisions, Marion Rousse et les deux tourtereaux n'ont pas mis longtemps à concrétiser leur amour. Le 14 juin 2021, la jolie blonde a mis au monde le petit Nino, qui les comble de joie depuis.

En ce beau week-end de fête des Mères, Julian Alaphilippe a décidé de célébrer comme il se doit cet évènement symbolique pour sa compagne, qui vit pour la première fois cette journée dans la peau d'une maman. Très romantique, il lui a offert un magnifique bouquet de roses de plusieurs couleurs (photo à retrouver dans le diaporama). Visiblement très touchée par l'attention, Marion Rousse a partagé la photo du bouquet dans sa story en y ajoutant un emoji coeur rouge et le nom de son chéri. Ce dernier n'a d'ailleurs pas arrêté les preuves d'amour aux fleurs puisqu'il a également partagé une adorable photo de la femme de sa vie en compagnie de son petit Nino. "L'amour. Merci d'être dans ma vie", écrit-il en commentaire.

De son côté, Marion Rousse a elle aussi profité de cette journée toute particulière pour faire une nouvelle belle déclaration d'amour à son petit bout de chou. Sur une photo belle photo en noir et blanc d'elle et son fils, elle écrit ces quelques mots : "Tu es l'âme qui m'accompagne depuis le début. Je t'aime". Sur la photo, on peut voir à son regard que la jeune maman de 30 ans est totalement in love de son petit Nino.

Toujours aussi heureux, Julian Alaphilippe et Marion Rousse ont une nouvelle fois clamé tout leur amour à leur garçon. Alors qu'il revient d'une très grave blessure, le cycliste de 29 ans espère bien pouvoir participer au prochain Tour de France pour pouvoir faire rêver Nino et tous les Français devant leur télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image