Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse , le "bonheur" avec Julian Alaphilippe : photo avec leur fils Nino après la frayeur

Marion Rousse , le "bonheur" avec Julian Alaphilippe : photo avec leur fils Nino après la frayeur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après les graves blessures subies par Julian Alaphilippe, sa compagne Marion Rousse a donné de ses nouvelles. Aujourd'hui, elle a publié un joli selfie de son couple avec leur petit Nino et tout semble aller pour le mieux.

C'est une chute qui pourrait être un véritable tournant dans la saison de Julian Alaphilippe. Le 25 avril dernier, le cycliste de 29 ans est pris dans une énorme collision entre coureurs lors de la classique belge Liège-Bastogne-Liège. Plus de cent participants sont tombés, mais le compagnon de Marion Rousse est l'un des plus sévèrement touchés. Une chute à près de 70 km/h qui se termine contre un arbre et voilà la saison du double champion du monde de cyclisme sur route remise en question.

Forcé de se mettre à l'arrêt en espérant être remis à temps pour participer au prochain Tour de France, Julian Alaphilippe a attendu près de deux semaines avant de s'exprimer à nouveau le 7 mai dernier sur son compte Instagram. Marion Rousse l'avait fait elle un jour avant pour remercier les gens pour leurs messages de soutien dans cette période compliquée. Les choses semblent en tout cas s'être nettement améliorées sur le plan moral si l'on en croit la dernière publication de la belle blonde de 30 ans sur son compte Instagram.

Un beau selfie à trois qui laisse présager le meilleur

Suivie par plus de 290 000 abonnés, Marion Rousse a partagé un joli selfie à trois il y a quelques heures. "Bonheur", écrit-elle simplement en commentaire d'une photo qui devrait mettre du baume au coeur des fans de Julian Alaphilippe. Les amoureux sont tout sourire avec leur adorable petit Nino, pour une belle balade à trois en extérieur. Alors qu'il devait rester au repos chez lui ces derniers temps, il semblerait que l'état du cycliste soit bien meilleur puisqu'il peut enfin sortir de chez lui. La petite famille est installée en Andorre.

Alors que son compatriote Romain Bardet avait vraiment eu peur pour lui au moment de sa chute, les choses semblent vraiment aller de mieux en mieux pour Julian Alaphilippe. Heureux de pouvoir passer de bons moments avec celle qui l'aime et leur enfant, la star du cyclisme français va peut-être réussir à déjouer tous les pronostics et tenir sa place sur le prochain Tour de France. En tout cas, nous, on y croit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image