Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Rousse maman : son fils Nino, sacré danseur, se déhanche sur du zouk !

Marion Rousse maman : son fils Nino, sacré danseur, se déhanche sur du zouk !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Revenue à la maison depuis plusieurs jours maintenant, Marion Rousse peut profiter de bons moments avec son fils Nino et elle ne s'ennuie pas avec le petit garçon qui trouve toujours un moyen de la faire rire.

Après plus d'un mois à courir l'Europe et les routes de France, Marion Rousse a enfin pu prendre quelques jours de repos ! La jeune maman de 30 ans n'a pas eu une seconde à elle en juillet, très occupée par son rôle de consultante pour France Télévisions sur le Tour de France. En plus de ça, elle a ajouté un poste de directrice du Tour de France Femmes, qu'elle dirige et qui vient de vivre sa première édition. Une très belle réussite pour la belle blonde, particulièrement émue à l'arrivée. Après toutes ses émotions, elle a enfin pu rentrer chez elle et retrouver son fils, Nino.

En couple avec la star du cyclisme français, Julian Alaphilippe, elle n'a pas eu la chance de retrouver son compagnon sur la Grande Boucle cette année. Victime d'une grave chute en avril dernier, il n'était pas suffisamment remis d'après son équipe. Reparti il y a quelques jours, il laisse donc Marion Rousse s'occuper de leur fils Nino (1 an) en ce moment, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Après des retrouvailles fortes en émotion, cette dernière a emmené son petit faire un tour à la plage et on a pu voir qu'il avait déjà bien grandi. Les vacances semblent se poursuivre pour la mère et le fils, comme elle l'a montré il y a quelques heures.

Nino adore déjà La Compagnie créole !

Très active sur Instagram où elle est suivie par plus de 310 000 abonnés, Marion Rousse aime bien partager des moments d'intimité avec ses fans et elle l'a encore fait hier. Dans sa story, elle a partagé une courte vidéo très marrante de Nino en train de danser au son d'un grand tube français. En effet, le petit garçon se déhanche sur Ça fait rire les oiseaux de La Compagnie créole et sa maman adore. Sur la vidéo, elle ajoute quelques emojis en train de faire la fête pour montrer le bon moment qu'elle passe avec Nino (la vidéo est à retrouver dans le diaporama).

Un beau moment à deux pour Marion Rousse, qui profite à fond de ses vacances pour passer le plus de temps possible avec son petit Nino, qui n'en finit pas de l'amuser avec ses facéties !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image