Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Rousse fête ses 31 ans : le touchant message de Julian Alaphilippe, toujours aussi amoureux

Marion Rousse fête ses 31 ans : le touchant message de Julian Alaphilippe, toujours aussi amoureux
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Pour ses 31 ans, ​​ a eu le droit à un beau message de son compagnon, Julian Alaphilippe. Alors qu'il s'apprête à partir, le cycliste a eu une belle pensée pour elle sur Instagram.

La vie d'un cycliste professionnel est faite de beaucoup de joie, mais également de quelques contrariétés et Julian Alaphilippe est en train de le vivre. Après plusieurs semaines loin des siens, le double champion du monde de cyclisme sur route a enfin pu rentrer chez lui il y a quelques jours de cela, mais c'est déjà le retour au travail pour le sportif de 30 ans. La suite d'une saison pour le moins compliquée qui l'a vu louper le Tour de France, l'un de ses principaux objectifs de l'année. Il faut dire que le chouchou du public revient de loin, lui qui a subi une terrible chute fin avril lors de la classique belge, Liège-Bastogne-Liège.

Après être tombé, il s'encastre dans un arbre et s'en sort miraculeusement. Remis de ses blessures, il a pu reprendre le chemin de l'entraînement, mais a été jugé trop court pour participer à la Grande Boucle. Une terrible désillusion pour Julian Alaphilippe et sa compagne, Marion Rousse, qui n'a pas hésité à faire entendre son mécontentement en direct à la télévision. Heureusement, tout ceci est de l'histoire ancienne et désormais les deux amoureux peuvent savourer de bons moments ensemble avec leur garçon, Nino (1 an).

Julian obligé de partir, Marion déjà triste

Toujours aussi gagas du beau petit blond aux yeux bleus, les deux parents passent beaucoup de temps avec lui et n'hésitent pas à partager certains de ces moments avec leurs abonnés sur Instagram. Aujourd'hui c'est un peu différent puisque c'est la jeune maman qui est mise de l'avant, le jour de ses 31 ans. Dans sa story, Julian Alaphilippe a publié une jolie photo de Marion Rousse assise avec Nino dans les bras. "Joyeux anniversaire ma Marion. Vous allez me manquer tous les deux", écrit-il, visiblement déçu de devoir bientôt les quitter. Emue par le beau message de son compagnon, la jolie blonde lui a répondu dans sa story : "Tu nous manques déjà" (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Si son chéri ne pourra pas être là pour son anniversaire, Marion Rousse a néanmoins reçu une belle preuve d'amour de sa part !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image