Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Moore absolument resplendissante se lâche sur tapis rouge... et embrasse une autre femme !

La sublime Julianne Moore à l'occasion de l'avant-première de The kids are all right, lors de la 60e Berlinale, le 17 février 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
La sublime Julianne Moore à l'occasion de l'avant-première de The kids are all right , lors de la 60e Berlinale, le 17 février 2010.

Depuis le 11 février et jusqu'au 21 février se tient dans la capitale allemande la 60e Berlinale, l'un des événements cinématographiques majeurs en Europe avec les festivals de Cannes et de Venise.

Pour cette édition anniversaire, la sélection de films en compétition est tout bonnement excellente avec notamment Ghost Writer de Roman Polanski (voir la présentation du film) qui est l'un des favoris à l'Ours d'Or qui sera décerné dimanche, et Shutter Island de Martin Scorsese (voir la présentation du film).

Mais hier soir, un autre long métrage très attendu était présenté en avant-première - The kids are all right, de la réalisatrice Lisa Cholodenko (High Art, The L Word), fervente partisane de la cause homosexuelle et de l'égalité des droits.

Avec à son casting les très charmantes Julianne Moore (bientôt dans Chloé), Annette Bening et Mark Ruffalo (bientôt dans Shutter Island), The kids are all right narre l'histoire d'un couple de femmes homosexuelles et de leurs deux enfants, qui voient leur vie de famille basculer avec l'arrivée du père biologique des enfants.

A l'occasion de la présentation officielle du film hier soir à Berlin, la sublime rousse hollywoodienne était resplendissante sur le tapis rouge allemand dans une robe fourreau noir au décolleté poilu. La star de Boogie Nights et de Magnolia n'a pas hésité à faire le show sur le red carpet, se lâchant complètement et embrassant sur la bouche la réalisatrice qui n'en attendait pas tant !

Un très beau film, touchant et poignant, à découvrir dans quelques mois en France, mais en attendant, Purepeople.com vous propose ce tapis rouge très glamour, en photos et vidéo.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image