Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

11 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, Profilage faisait son retour sur TF1 et s'offrait un record d'audience avec pas moins de 7,1 millions de fidèles. Le record sera-t-il battu ce soir avec la participation de la jolie Julie Gayet ?

L'heure est au retour sur le devant de la scène médiatique pour l'actrice Julie Gayet. Ce jeudi 23 octobre, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la saison 5 de Profilage dans lesquels on retrouve l'actrice de 42 ans. Aux côtés d'Odile Vuillemin, Philippe Bas et Guillaume Cramoisan, Julie incarne un professeur témoin d'une fusillade meurtrière dans sa propre classe. Mais sa réaction post-traumatique va se révéler quelque peu inquiétante et entraîner la suspicion des policiers...

Après une surmédiatisation depuis janvier 2014, celle qui s'est trouvée au coeur du GayetGate peut enfin revenir en faisant ce qu'elle aime : jouer la comédie. Peu importe que ses apparitions à la télévision soient désormais scrutées un peu différemment, Julie Gayet est de retour et resplendit. La maman de Tadéo et Ezéchiel (15 et bientôt 14 ans) - nés de sa relation avec le réalisateur Santiago Amigorena - n'a pas fini de nous éblouir.

À San Sebastian, son passage n'est pas passé inaperçu. La comédienne française était venue en tant que coproductrice (via Rouge International) du film La Voz en off du Chilien Cristian Jimenez. Alors qu'elle a brillé sur le tapis rouge d'une beauté solaire, l'actrice est apparue épanouie et visiblemement remise du GayetGate. Elle a su affronter une tempête médiatique qui n'a ressemblé à aucune autre. Lors de ce festival, elle s'est notamment exprimée sur sa vie depuis le scandale impliquant François Hollande tromper et leurs supposés rendez-vous secrets.

Le scandale désormais derrière elle, Julie Gayet fait un retour éblouissant et la série policière de TF1 pourrait bien voir se profiler un nouveau record d'audience !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image