Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Gayet dévoile ses "débats passionnés" avec François Hollande

Julie Gayet dévoile ses "débats passionnés" avec François Hollande
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
François Hollande et sa compagne Julie Gayet - After-party de la saison 3 de la série "10 pour cent" au Montana à Paris le 25 Avril 2018 © Damien Boisson-Berçu via Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et sa compagne Julie Gayet - After-party de la saison 3 de la série "10 pour cent" au Montana à Paris le 25 Avril 2018 © Damien Boisson-Berçu via Bestimage
Dans une chouette interview accordée à "So Foot", Julie Gayet parle football féminin. Elle évoque aussi les habitudes de son homme lorsqu'il s'agit de ballon rond. L'actrice confesse qu'il existe entre eux quelques débats passionnés.

EntreJulie Gayet et François Hollande il faut bien que ça coince quelque part. Plutôt qu'un problème de lunette des toilettes ou de miettes sur le canapé, l'actrice française concède quelques "débats passionnés" lorsqu'ils regardent le foot ensemble. "Mais ça, c'est le football, non ?", déclare-t-elle à So Foot, dans un entretien paru le lundi 10 août 2020.

"Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je peux 'exploser', je me lève, je vibre... J'ai un petit côté Salma Hayek", blague Julie Gayet, venue parler de l'importance du football féminin dans la société française. Un sujet qu'elle évoque dans le film documentaire Les Joueuses qu'elle produit et qui raconte le succès de l'Olympique lyonnais féminin.

Avec son film, Julie Gayet aura fait un adepte : son homme, François Hollande. "Au début, il n'était pas si sensible au football féminin, mais j'ai réussi à lui faire découvrir. Au point qu'il me dise : 'Ah ouais, c'est fluide. Elles vont vachement vite, c'est bien !'", raconte la comédienne de 48 ans. L'année dernière, Julie Gayet et François Hollande assistaient même ensemble à un match de l'équipe de France féminine de football, juste avant le mondial.

Malgré ces petites tensions, Julie Gayet et François Hollande aiment partager leur passion commune pour le football. "On regarde tout le temps des matches ensembles. J'ai quelques regrets : c'est de ne pas l'avoir pas accompagné sur certains matchs car je n'avais pas voulu être du côté 'officiel' durant son mandat", déplore-t-elle.

En couple depuis quelques années avec François Hollande, un habitué du Parc des Princes, Julie Gayet est maman de deux grands enfants, Tadeo (21 ans) et Ezechiel (20 ans ce mois-ci), né son mariage passé avec le réalisateur argentin Santiago Amigorena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image