Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et Marion Cotillard moquées : Laetitia Casta les défend

7 photos
Lancer le diaporama

Passionnée par le rôle qu'elle a tenu dans le téléfilm Arletty - Une passion coupable, Laetitia Casta parle avec autant d'enthousiasme de son travail dans les médias. Cependant, elle a également pris la parole pour défendre ses consoeurs, comme elle l'a prouvé sur le plateau de l'émission de France 2, On n'est pas couché, le samedi 28 février.

Pour démarrer chaque émission, Laurent Ruquier revient sur ce qui a marqué l'actualité la semaine passée. Parmi les points notés, il y a évidemment les César qui se sont déroulés le 20 février. S'il ne commente pas le palmarès qui a sacré le film Timbuktu, il se moquera plutôt de celles qui ont remis des trophées, Julie Gayet et Marion Cotillard. La première étant muette lorsqu'elle est venue sur scène avec Denis Podalydès - le maître de cérémonie la taquinera toutefois en répétant "Un couple à l'écran et à la ville" - pour décerner le prix du meilleur espoir masculin (à Kévin Azaïs pour Les Combattants), la seconde étant très bavarde pour rendre hommage à Sean Penn, César d'honneur.

Laurent Ruquier a plaisanté sur la présence de Julie Gayet, nommée l'an dernier comme César du meilleur second rôle dans Quai d'Orsay : "Elle n'a pas dit un mot quand elle était au pupitre. C'était bien la peine de la faire venir." Il la compare à Marion Cotillard dont le discours d'hommage était interminable et trouve finalement que c'était bien que Julie Gayet ne parle pas, écourtant la durée de la longue cérémonie. Il ajoute ensuite : "C'est peut-être pour ça que François Hollande l'a choisie. Elle sait se taire."

Laetitia Casta, radieuse avec son nouveau look, a réagi aux blagues de l'animateur : "L'ayant fait [remettre un César], c'est un exercice très difficile. Je trouve que Marion Cotillard s'en est bien sortie. Et Julie Gayet, je la trouve aussi courageuse de venir. Le cinéma, c'est son premier métier et elle reste là, à sa place (...) Peut-être qu'elle n'a pas besoin de parler. Elle se sent suffisamment forte pour venir comme ça." Déterminée et libre, la maman de Sahteene, Orlando et Athéna n'a pas peur de donner son opinion et de soutenir celles qui ont les cibles d'attaques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image