Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet était en Turquie en même temps que François Hollande ?

Un peu de légèreté dans cette tempête intense ne fait pas de mal. Le nom de Julie Gayet est sur toutes les lèvres et parfois, on s'emballe un peu trop vite. C'est ce qui est arrivé aux hôtesses à l'embarquement du comptoir Air France au sein de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle le 27 janvier, comme le révèle le magazine Closer.

L'affaire s'est déroulée à l'aéroport de Roissy. Lorsque les hôtesses du comptoir Air France réalisent que le nom de Julie Gayet, la femme au coeur de la tourmente depuis la révélation de l'idylle supposée de l'actrice et de François Hollande, ex-compagnon désormais de Valérie Trierweiler, figure sur la liste des passagers, la surprise est immense. D'autant plus qu'elle se rend à Istanbul en Turquie, pays dans lequel se trouve justement le président pour une visite de deux jours. Chacun s'affole mais lorsque la jeune femme arrive, il ne s'agit pas de la comédienne...

Julie Gayet se présente bien à l'embarquement, mais il s'agit en réalité d'une homonyme de l'actrice. C'est une femme d'affaires, la trentaine, et elle est tout aussi charmante. Loin de s'offusquer de la confusion, elle sourit et n'est pas surprise d'être prise pour une autre, à l'heure de l'intense tapage médiatique : "On me demande souvent de passer le bonjour à François Hollande. Sur Facebook aussi, beaucoup de gens me demandent en amie." Sur son profil, qui est privé, on peut néanmoins voir sa photo de profil où elle est de dos, observant un beau paysage. Pas de séjour romantique secret pour le chef d'État et l'héroïne de Delphine 1 - Yvan 0, juste une méprise qui aura mis en ébullition quelques instants le personnel d'Air France.

Pendant ce temps, l'autre Julie Gayet, celle du scandale, vient d'apprendre qu'elle est nommée aux César en tant que second rôle pour sa performance dans Quai d'Orsay, un film qui nous plonge d'ailleurs au coeur du ministère des Affaires étrangères. L'artiste, mère de deux enfants, tente de se faire discrète et de poursuit sa vie, en étant égérie de mode ou en s'invitant dans un clip musical Waiting for You.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine "Closer" du 1er février
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Larusso
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel