Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Son histoire d'amour avec l'ancien chauffeur de Carla Bruni

Julie Gayet - Photocall de la série d'ouverture de la 7ème édition du festival "Séries Mania" au Grand Rex à Paris le 15 avril 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Photocall de la série d'ouverture de la 7ème édition du festival "Séries Mania" au Grand Rex à Paris le 15 avril 2016
Une idylle dévoilée dans les pages du dernier ouvrage consacré à la vie de l'actrice.

Qui l'eut cru ? Julie Gayet et Carla Bruni partagent bien plus qu'une passion commune pour les arts, qu'un dévouement sans borne pour les causes qui leur tiennent particulièrement à coeur ainsi qu'une bonne connaissance des couloirs de l'Elysée. Dans un livre qui vient de paraître aux éditions Grasset, Mademoiselle (paru le 11 mai), son auteure Pauline Delassus, journaliste pour Paris Match, a en effet dévoilé une anecdote étonnante sur la vie amoureuse de la compagne de François Hollande.

Il y a plus de vingt ans, lorsqu'elle était encore étudiante en cinéma à l'université Sorbonne-Nouvelle de Paris III, la comédienne française était serveuse dans un restaurant américain situé dans le 6e arrondissement de la capitale, près du jardin du Luxembourg. C'est à cette époque qu'elle tombe sous le charme du chauffeur de Carla Bruni, Laurent Sternbach, qui était également bassiste dans un groupe de pop. "C'est en conduisant Carla rue Notre-Dame-des-Champs que j'ai repéré cette jolie serveuse, Julie", a confié le principal intéressé dans Mademoiselle. "Je suis retourné plusieurs fois la voir au café, nous avons sympathisé..." ajoute-t-il. Les jeunes gens ont vécu une romance qui n'a pas duré, puisque Julie Gayet est ensuite devenue la petite amie du meilleur ami et colocataire de Laurent Sternbach, Nicolas Borowsky. "J'ai cru qu'elle m'avait quitté pour lui, je l'ai eu mauvaise quelque temps" a-t-il admis à l'auteure du livre.

Dans Mademoiselle, Pauline Delassus révèle les dessous de la relation entre Julie Gayet et le président de la République, ainsi que le rôle que joue la productrice de 42 ans à l'Elysée, au terme d'une longue enquête menée auprès de l'entourage de l'actrice. "Au début, ça a été difficile, et peu à peu, ses plus proches amis ont accepté de me voir avec sa bénédiction", a confié la journaliste à RTL. "Elle va prendre une place grandissante tant que leur histoire continuera mais je ne pense pas qu'il y aura une officialisation tout de suite. (...) Elle joue un rôle de première dame virtuelle, officieuse, mais là, présente."

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel