Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Zenatti dévoile combien de kilos elle a pris pendant sa grossesse (Exclu)

12 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
De retour avec un entêtant nouveau single intitulé "Tout est plus pop", la sympathique chanteuse Julie Zenatti s'est confiée au micro de "Purepeople.com". La star s'est pliée à l'exercice de l'interview "Quant tu tapes" et a ainsi évoqué sa première grossesse...

Si son retour musical sur un registre plus dansant avec le single Tout est plus pop ne plaît pas forcément à tout le monde, la chanteuse Julie Zenatti se moque des critiques de quelques esprits chagrins et trace sa route. Alors qu'elle sortira son prochain disque dans quelques mois, elle s'est confiée à Purepeople pour l'interview Quand tu tapes.

Acceptant de réagir aux requêtes associées à son nom sur le moteur de recherches Google, Julie Zenatti a notamment évoqué son nouveau titre qui lui inspire "du kif, du plaisir", car il écrit une nouvelle page de sa carrière. "Parce que c'est tout neuf, parce que c'est une nouvelle chanson, une nouvelle histoire et une nouvelle choré", a ajouté la chanteuse de 38 ans. Un come-back qu'elle prend un grand plaisir à défendre mais qui a été un peu gâché par une nouvelle déplaisante : le récent cambriolage de son appartement. De quoi miner un peu le moral.

Julie Zenatti a aussi évoqué des choses personnelles, préférant passer un peu plus vite sur l'AVC dont elle a été victime en 2010. On la comprend... En revanche, elle a très vite retrouvé son large sourire en parlant de sa vie de maman, elle qui a deux enfants : Ava (8 ans) et Elias (2 ans), nés de son mariage avec le comédien Benjamin Bellecour. De sa première grossesse, l'ex-star de Notre-Dame de Paris garde des bons souvenirs. "J'adorais être enceinte. Comme je suis très gourmande, je suis vraiment faite pour être ronde en vrai.(...) Je mentais à mon gynéco quand je montais sur la balance. Je lui disais : 'Non, non, ne regardez pas je vais vous dire. Je disais c'est bon +8.' À la fin, en vrai, j'étais à plus 27 kilos. Et mon bébé, ma fille, elle pesait 2,4 kilos", nous a-t-elle confié.

Thomas Montet

Interview exclusive toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel