Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Courbet : Entre blagues et striptease, il fait le show chez Arthur !

8 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 7 juin, après le lancement en grande pompe de la 7e saison de Secret Story sur TF1, nous avions rendez-vous avec l'émission d'Arthur Vendredi tout est permis pour un moment de franche rigolade nocturne. Alors que TF1 avait un peu souffert avec le lancement de Secret Story, l'émission d'Arthur a attiré plus de 2,2 millions de téléspectateurs pour 26,4% de part de marché. Joli score.

Une fois encore, de nombreuses célébrités ont répondu à l'invitation de l'animateur afin d'affronter, notamment, le désormais incontournable décor penché. Etaient présents : Virginie Hocq, Arnaud Gidoin, Claudia Tagbo, Arnaud Ducret, Arthur Benzaquen, Valérie Damidot et Julien Courbet.

Si de nombreuses épreuves ont provoqué l'hilarité en plateau, celle appelée "In the dark" a particulièrement marqué de nombreux téléspectateurs ! En effet, à l'instar de la mécanique du décor penché, Arthur dictait aux personnalités le fil conducteur de leur prestation, sauf qu'une fois dans le noir, Julien Courbet, visiblement très à l'aise, s'est lancé dans un striptease improvisé pour le plus grand bonheur des téléspectatrices.

Malheureusement pour lui, l'animateur récemment reconverti dans le one man show a mal choisi son moment puisque les autres participants avaient finalement trouvé la sortie de la pièce, il s'est donc retrouvé seul et dévêtu, en direct sur TF1... Un petit moment de solitude à redécouvrir dès à présent dans notre player !

Côté actu, Julien Courbet sera de retour sur nos petits écrans dès la rentrée prochaine, sur TMC, pour un programme de divertissement programmé en access prime time face à Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel