Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré a tout coupé ?! Un "homme neuf" avec les cheveux courts...

Julien Doré a fait un poisson d'avril à ses abonnés Instagram le 1er avril 2017 en leur faisant croire qu'il s'est coupé les cheveux.
22 photos
Lancer le diaporama
Julien Doré a fait un poisson d'avril à ses abonnés Instagram le 1er avril 2017 en leur faisant croire qu'il s'est coupé les cheveux.
Les ciseaux sont passés par là ! Nouvelle tête pour une nouvelle vie pour l'ex-Nouvelle Star ?

Par un doux week-end de printemps, certains s'en vont gambader paisiblement et d'autres, tout en restant chez eux, se prennent la foudre... capillaire : ami de la nature, des poneys, des bichons, des lacs et des logogrammes, Julien Doré, actuellement en pleine tournée avec son album &, appartenait samedi 1er avril à la seconde catégorie. Le chanteur à la crinière sauvage a - apparemment - tout coupé !

"Done ! [C'est fait]", a-t-il balancé sur son compte Instagram en même temps qu'un emoji ciseaux entouré de deux éclairs, qu'un sacré paquet de mèches et que des hashtags qui fleurent bon la renaissance - #NewLife (nouvelle vie) et #NewMan (nouvel homme). Exit la tignasse électrique et les chignons hipsteriques ?!

Si beaucoup des abonnés de l'artiste gardois de 34 ans ont approuvé ce changement radical et la jolie coupe nette qu'il a dévoilée par la même occasion, ils (elles) sont également nombreux(ses) à avoir du mal à faire le deuil de toute cette belle matière capillaire, au point même de se demander si leur idole ne leur a pas fait un poisson d'avril...

Et c'est effectivement le cas : Julien Doré, avec son photomontage et une coiffure astucieuse, leur a fait une bonne blague. Il a attendu ce dimanche pour révéler la supercherie en publiant une photo d'un autre illustre chevelu hirsute de la scène musicale française, Michel Polnareff, assortie du texte éloquent "Nan je déconne". Ouf !

Il faut dire qu'on n'a plus vu l'interprète de Sublime & silence avec les cheveux relativement courts depuis... le printemps 2008 (voir dans notre diaporama), une phase qui n'avait duré que quelques mois.

Cela étant, non pas qu'on veuille couper les cheveux en quatre, mais ce doit être tellement plus pratique pour enfiler son casque avant de chevaucher son scooter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel