Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julien Doré papa : rare photo de sa nouvelle vie de famille, après un premier Noël à trois

Julien Doré papa : rare photo de sa nouvelle vie de famille, après un premier Noël à trois
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
11 photos
Désormais, après Noël, Julien Doré doit s'atteler à la mission montage de jouets... Sur Twitter, l'artiste a partagé un extrait de sa nouvelle vie de papa. Une photo remarquée puisqu'il n'a confirmé que récemment avoir accueilli son premier enfant.

Après des mois de secret, Julien Doré laisse finalement entrevoir sa nouvelle vie de papa. Après avoir confirmé sa récente paternité lors de son passage dans l'émission 50' Inside mi-décembre, l'artiste vient de partager une première photo illustrant ses nouvelles activités de jeune papa. De quoi lui changer les idées après l'annonce des dernières mesures sanitaires...

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, le chanteur et musicien de 39 ans s'est saisi de son compte Twitter mardi 28 décembre 2021 pour relayer une photo personnelle : un cliché sur lequel il apparaît en tailleur sur son tapis, un marteau entre les dents, en plein montage d'un petit cheval à bascule. Ah l'atelier montage des jouets de Noël...

Une nouveauté pour la star installée dans les Cévennes, qui a accueilli son premier enfant il y a quelques mois seulement. Non seulement cette naissance reste entourée de mystère, mais l'identité de maman reste également inconnue.

En légende de cette photo digne d'une publicité Picwic, Julien Doré a précisé : "Pendant que Twitter s'agite...". Il fait là référence à son précédent message, en réaction aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Premier ministre lundi, en pleine reprise de l'épidémie de coronavirus. Dans la foulée, l'interprète de Coco Câline a répondu à l'aide d'un montage de son visage avec une mine dubitatif et la mention : "Jauge pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques."

Julien Doré a donc trouvé une solution : transformer sa tournée Aimée en... meeting ! Une pique pleine d'ironie lancée sur Instagram, avec un autre montage bien senti, repris par d'autres artistes en pleine tournée, tels que Grand Corps Malade ou Hoshi. Sauf que cette réponse n'a pas fait rire tout le monde et fait réagir nombre de détracteurs, au point que Julien Doré envisage tout bonnement de quitter Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image