Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Lepers "ingérable" ? Son fils Guillaume répond...

Julien Lepers "ingérable" ? Son fils Guillaume répond...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Julien Lepers ingérable ? Son fils Guillaume répond dans "Le Supplément" de Canal+, le 21 février 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Cet adjectif utilisé par Dana Hastier afin de qualifier Julien Lepers a beaucoup fait parler. Pour la première fois, le fils de l'animateur réagit.

Dans une récente interview accordée à Télérama, Dana Hastier, patronne de France 3, qualifiait Julien Lepers d'"ingérable". Un mot qui a beaucoup fait parler puisque le présentateur, limogé brutalement de Questions pour un champion, n'a eu de cesse de le contredire. Mais qu'en pense son fils ? Le jeune homme a répondu, dimanche 21 février, dans Le Supplément sur Canal+.

S'intéressant à la reconversion de Julien Lepers, les équipes du Supplément ont suivi le présentateur dans les coulisses de la préparation du spectacle Hopes, créé par Alec Mansion, directeur musical de la première saison de The Voice en Belgique. Show pour lequel Julien Lepers compose des morceaux. Dans le reportage apparaît son fils Guillaume. L'adolescent surnommé "mon pou" par son père, a réagi aux propos de Dana Hastier.

Rembarrant tout d'abord avec tendresse son daddy d'un "tais-toi papa, tu parles trop" et révélant qu'il lui arrive d'être parfois agacé par ce paternel souvent survolté, Guillaume a ensuite clairement fait savoir que son père n'était pas un homme "ingérable", loin s'en faut. "Il ne l'est pas du tout ! J'allais dire un truc mais c'est trop gentil... Bon allez, c'est pas grave : il est unique !", a-t-il déclaré.

Soutenu par son fiston et les fans de Questions pour un champion, programme présenté à partir d'aujourd'hui par Samuel Étienne, l'animateur de 66 ans , en plus du spectacle Hope, un autre projet : faire un one-man show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image