Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Radieuse et élégante, devant la jolie Salma Hayek, amoureuse

Julie Gayet - Soirée Pinault à l'occasion de la 56ème Biennale Internationale d'Art à Venise en Italie le 6 mai 2015. 
38 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Soirée Pinault à l'occasion de la 56ème Biennale Internationale d'Art à Venise en Italie le 6 mai 2015. 

Après la Tunisie où elle a défendu la liberté d'expression, Julie Gayet s'est envolée en direction de Venise pour assister à une soirée organisée par la Fondation Pinault à l'occasion de la 56e Biennale Internationale d'Art. À 42 ans, la comédienne française qui a mis hors d'elle la réalisatrice Maïwenn a posé toute en élégance aux côtés d'Audrey Marnay, actrice et mannequin français que l'on a vu dernièrement dans le film Monuments Men.

Les deux jolies Frenchies ont laissé retrouvé la sublime Salma Hayek actuellement en promotion pour son dernier film, Le Prophète, qui n'est autre que l'adaptation du best-seller de Khalil Gibran. "Pour moi, c'est une lettre d'amour adressé à mon héritage, a-t-elle justement déclaré à propos du film lors d'un déplacement à Beyrouth. Au travers du livre, j'ai appris à connaître mon grand-père et grâce à cela il a pu m'apprendre des choses sur la vie. J'espère que [mes ancêtres] sont fiers de ce film que j'ai aussi réalisé pour eux."

À 48 ans, l'actrice libano-mexicaine est apparue en compagnie de son mari François-Henri Pinault. L'homme d'affaires français de 52 ans a retrouvé son père François Pinault venu lui aussi avec sa épouse, Maryvonne Pinault. Cette dernière n'a pas manqué de poser aux côtés de Michael de Kent, membre de la famille royale britannique et sa femme Marie-Christine von Reibnitz de Kent.

Franca Sozzani la rédactrice en chef de l'édition italienne du magazine Vogue et sa soeur Carla Sozzani galeriste italienne et fondatrice du concept store 10 Corso Como faisaient aussi partie de la liste des prestigieux invités. Les deux prêtresses de la mode italienne ont précédé plusieurs membres de la famille Missoni parmi lesquels Rosita et Teresa ainsi qu'Angela Missoni et son mari Bruno Ragazzi.

La princesse Bianca d'Aosta Arrivabene assistait elle aussi à cette soirée de même que l'artiste Maurizio Cattelan et Renzo Rosso, le fondateur de la marque Diesel, venu avec sa compagne Arianna Alessi.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel