Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche épanouie et radieuse : "Je suis amoureuse en ce moment"

Par Samya Yakoubaly Rédactrice people
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Juliette Binoche lors du photocall de la soirée 'Women in Action' à Madrid le 19 novembre 2016
10 photos
Lancer le diaporama
L'actrice ouvre son coeur...

Discrète sur sa vie privée, Juliette Binoche s'autorise quelques confidences sur sa vie privée lors de son entretien pour le magazine Nouvelles Questions de femme. L'entretien est orienté sur ses conseils beauté et bien-être mais elle explique que l'amour tient évidemment une place essentielle parmi les choses qui la rendent sublime.

Lorsqu'on lui demande quel est le Graal ultime qui lui reste à conquérir, la grande actrice répond : "Mes Graals du moment ? Réussir une vie à deux. Parce que je suis amoureuse en ce moment... Parce qu'on est tous différents, comment être unis sans être happés l'un par l'autre ?" Juliette Binoche confie aussi avec malice ce qu'elle fait pour être bien au réveil, outre boire trois grands verres d'eau : "Je m'étire également pour me sentir bien dans le lit... en poussant l'amoureux qui est à côté ! (rires)"

Sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel au mois d'avril dernier, l'héroïne du Hussard sur le toit s'était davantage épanchée sur sa vie sentimentale : "Je suis revenue avec quelqu'un d'antan et c'est carrément génial." On sait que l'actrice a eu de belles histoires d'amour avec André Hallé, père de son fils Raphaël (22 ans), et Benoît Magimel, père de sa fille Hannah (16 ans), mais aussi avec le réalisateur Leos Carax qui l'avait révélée dans Mauvais Sang et Les Amants du Pont-Neuf.

À Paris Match qui lui demande si, comme dans tous les films, un couple peut se reformer vingt ans plus tard, Juliette Binoche répond, sans toutefois révéler le nom de l'élu : "Ce n'était pas il y a si longtemps, quand même... Mais quelque part, on est un couple qui dure puisqu'on est toujours restés en contact et qu'on a réussi à se retrouver. Aujourd'hui, j'aimerais qu'on parvienne à vivre ensemble vraiment. À créer ensemble." L'actrice de 52 ans évoque un projet artistique commun avant de se montrer plus prudente : "J'en ai déjà trop dit, je crois." Elle continue de garder le mystère sur l'identité de l'élu de son coeur. On se réjouit en tout cas que la talentueuse artiste soit épanouie !

Au cinéma depuis le 16 novembre, on retrouve l'égérie des cosmétiques Omoyé dans le film Polina – Danser sa vie de Valérie Müller. Un film, dont les chorégraphies sont signées Angelin Preljocaj, qui raconte la quête d'une danseuse classique prête à tout pour intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï dans la Russie des années 1990.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Nouvelles Questions de femmes de décembre 2016-janvier 2017

Bande-annonce du film Polina, danser sa vie, en salles depuis le 16 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image