Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Lewis musclée : La star de 41 dévoile son corps de body builder

Juliette Lewis aime souffrir. La comédienne est abonnée au centre sportif Barry's Bootcamp et les résultats sont visibles. Muscles apparents et silhouette d'athlète de haut niveau, Juliette Lewis partage le résultat de son labeur sur les réseaux sociaux...

Ce mercredi 13 mai, la comédienne de 41 ans a publié une photo Instagram sur laquelle on la découvre en plein effort. Juliette Lewis, dont le père est décédé il y a un mois, a visiblement intensifié ses séances pour afficher des résultats en adéquation avec son objectif : un corps de "body builder poids léger", comme elle l'annonce en légende de son cliché.

Petit legging de yoga, brassière de sport et muscles tendus, visage déformé par l'effort... pas de doute, Juliette Lewis et son petit ventre aiment souffrir. La quadragénaire qui défend la scientologie avec ardeur prouve qu'elle n'a rien à envier à la pulpeuse Jennifer Lopez ou Eva Longoria, dans un registre différent.

La veille déjà, preuve de son assiduité au Boot Camp, la comédienne avait publié une photo d'elle en tenue de sport, bouquet de fleurs offert par un fan entre les mains. Une fidélité à l'effort physique qui explique aisément son corps musclé.

Juliette Lewis, révélée dans Une nuit en enfer et Tueurs nés reviendra prochainement à l'écran dans le long métrage Jem et les hologrammes, adaptation au cinéma de la série animée qui avait connu un succès populaire certain dans les années 80. Elle y incarne Erica Raymond, la productrice qui cherche à monter les filles du groupe les unes contre les autres, et ainsi à pousser Jem à se lancer dans une carrière solo en abandonnant les autres, toutes membres de sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel