Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Lewis défend avec ferveur l'église controversée de scientologie

John Travolta avait pris la parole à travers The Daily Beast pour aborder les rumeurs d'homosexualité mais revenir aussi sur l'église de scientologie qu'il défend. Cette fois, c'est Juliette Lewis qui, pour ce même site, répond aux questions sur la secte qui fait régulièrement polémique. Pour elle, l'incompréhension et la peur que provoque la scientologie est un malentendu.

A 41 ans, cela fait des années que Juliette Lewis est scientologue. A l'heure de la promotion de son nouveau film, Kelly & Call, et de sa nouvelle série Secrets & Lies, elle défend sa religion, en affirmant que les liens de certains grands médias avec les laboratoires pharmaceutiques ont des conséquences sur le traitement de la question scientologue :

"Quand vous avez l'une des plus grandes stars mondiales, Tom Cruise [il est l'un des fervents représentants de cet église] qui critique les anti-dépresseurs en disant : 'Pourquoi ne mettez-vous pas des messages de précaution sur ces médicaments ?' Eh bien, quand Tom a dit ça, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire attaquer comme ça, et on continue de le brutaliser à propos de la scientologie aujourd'hui. C'est une religion qui est anti-médicament, où l'on cherche des outils relationnels ou de communication, la base pour vivre mieux. C'est une philosophie religieuse et un mouvement qui aide à être mieux soi-même. Et on ne verra jamais un seul mot vrai écrit à propos de cette religion dans les médias." En interview pour Vanity Fair, Juliette Lewis avait expliqué que la scientologie offrait des outils pour apprendre à mieux vivre, et qu'on pouvait être scientologue tout en pratiquant une autre religion.

Cette interview-vérité avec l'héroïne de Tueurs-nés nous apprend également que le père de l'actrice est atteint d'Alzheimer et de Parkinson : "Ça m'a pris sept ans pour accepter cela, et je ne l'ai toujours pas accepté en fait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel