Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber à fond sur sa moto, malgré la police... Pour semer les paparazzi ?

A peine a-t-il été arrêté et verbalisé par la police au volant de sa Ferrari que Justin Bieber l'a délaissée pour un autre bolide... à deux roues ! Toujours avide de sensations fortes et de vitesse, la star des ados a été aperçue à Los Angeles sur une Ducati noire d'une valeur de 20 000 dollars. Selon TMZ, cette moto a été achetée par Justin sur les conseils de son grand ami Usher (actuellement en pleine guerre avec son ex-femme). Propriétaire du bolide depuis avril, l'ex de Selena Gomez n'avait pas son permis à l'époque... Espérons qu'il l'ait passé aujourd'hui, sous peine d'avoir encore quelques soucis avec la police !

Justin Bieber et la route, c'est toute une histoire... En juillet dernier, sur une route de Los Angeles, Justin Bieber avait déjà eu quelques ennuis avec les autorités locales, même s'il n'était pas directement responsable. Pris en chasse par un paparazzi alors qu'il était au volant, il s'était engagé avec l'autre véhicule dans une véritable course-poursuite, atteignant des vitesses bien au-dessus de la limite autorisée. D'après TMZ, l'affaire a été portée devant la justice, qui vient de juger anticonstitutionnelle la loi de l'Etat de Californie interdisant aux paparazzi de poursuivre des stars au prix de comportements routiers dangereux ! Le photographe incriminé, Paul Raef, a donc vu deux chefs d'accusation, sur les quatre pour lesquels il était poursuivis, retirés. Une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le comportement futur des paparazzi...

Fin août, des paparazzi avaient en effet provoqué un accident en poursuivant Justin Bieber. Deux photographes étaient entrés en collision à moto alors qu'ils suivaient la star canadienne qui roulait à bord de sa Fisker Karma sur une route de Los Angeles. Après avoir tenté de distancer les photographes, Justin avait été interpellé par la police. C'est alors que les deux paparazzi, en voulant s'approcher de la scène, s'étaient heurtés ! Heureusement, personne n'avait été blessé.

Déjà adepte de sensations fortes sur la route, Justin Bieber n'a pas besoin de paparazzi pour enfreindre la loi. Avant son amende mardi dernier, il avait déjà été arrêté par la police au mois de juillet et verbalisé pour excès de vitesse. Le chanteur canadien avait été contrôlé par la police à bord de son bolide Fisker Karma, après avoir roulé à 160 km/h à Los Angeles, c'est-à-dire à 90 km/h au-dessus de la limite autorisée ! "Il conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu'il n'y avait presque pas d'espace entre les véhicules, changeant constamment de voie", avait même rapporté la police californienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Cyril Lignac et Sloane dans "Tous en cuisine" (M6).
Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" sur M6.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
Charlotte (Koh-Lanta) révèle avoir perdu sa prime de confidentialité - Le Talk, Non Stop People
Nathalie Marquay révèle être sortie avec Pierre Cosso dans "Touche pas à mon poste" - C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel