Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber arrêté à Miami : Son anatomie filmée par les caméras de police

Arrêté le 22 janvier, à Miami, après une course de rue au cours de laquelle il conduisait en état d'ébriété, au-dessus de la vitesse autorisée et avec un permis expiré, Justin Bieber ne pensait probablement pas que cette affaire ferait autant de bruit. Malheureusement pour lui, petit à petit, les détails de son arrestation font surface. Photographié sous toutes les coutures, le jeune homme a même été filmé, nu, urinant dans un gobelet. Des images qui ne devraient toutefois pas être dévoilées.

Alors que quelques vidéos de son arrestation, au commissariat du comté de Miami-Dade, montraient Justin Bieber (20 ans), essayant tant bien que mal de réussir un test de sobriété en marchant d'un bout à l'autre d'une ligne blanche, ont d'ores et déjà été mises en ligne, de nouvelles vidéos devraient voir le jour. Comme l'indiquent les textes de loi en Floride, le public peut obtenir les pièces d'un dossier au nom du droit à l'information. Mais cela a ses limites, car les vidéos sur lesquelles on peut voir Justin Bieber en train d'uriner dans un gobelet au poste de police ne seront pas diffusées. Le juge William Altfield, en charge du dossier, a accepté la requête des avocats du chanteur qui estimaient que le droit à la vie privée de leur client était plus important. Des informations qui contredisent les affirmations de TMZ selon lesquelles la vidéo serait disponible mais partiellement floutée au niveau des parties génitales même si cela s'avérait délicat car le Biebs "bouge trop".

Lors de son arrestation, Justin Bieber a été photographié des pieds à la tête et nos confrères de RadarOnline se sont ainsi procuré toutes les photos. On peut alors y découvrir les 18 tatouages du jeune homme parmi lesquels on retrouve des mains jointes pour prier, des roses, le visage de Jésus ou encore un passage de la Bible : "Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier."

Une nouvelle audience doit avoir lieu la semaine prochaine mais Mark Shapiro, l'un des avocats du chanteur, a déjà annoncé que Justin Bieber plaiderait non coupable de tous les faits reprochés. Le chanteur reste également inculpé dans une affaire d'agression à Toronto...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel