Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Au lit et fou de sa femme Hailey dans son nouveau clip

19 photos
Lancer le diaporama
Le clip 10 000 hours de Dan + Shay et Justin Bieber, (octobre 2019).
Hailey Bieber semble être mariée à l'homme parfait. Attentionné et fou d'elle, Justin Bieber est fier d'afficher son amour pour sa femme dans le clip "10.000 hours" avec le groupe Dan + Shay. Un clip qui a déjà fait fondre plus de 5 millions d'internautes. Et on comprend pourquoi.

Si certains doutaient encore de l'amour entre Justin Bieber et Hailey Baldwin/Bieber, le clip 10 000 hours risque bien de les faire changer d'avis. Après leur mariage les 29 et 30 septembre 2019, le chanteur canadien de 25 ans et le mannequin américain de 22 ans apparaissent fusionnels et amoureux dans ce clip en collaboration avec le groupe Dan + Shay. L'ex de Selena Gomez embrasse, enlace, câline et fait même de délicats baises-main à celle qui lui a passé la corde au cou.

Un homme amoureux et définitivement rangé qui chante pour sa femme : "Je passerais dix mille heures et dix mille autres si c'est ce qu'il faut pour apprendre ton doux coeur, Je vais t'aimer le reste de ma vie..." Incroyable mais vrai. Déjà visionné par plus de 5 millions de personnes, ce clip fera taire tous ceux qui espéraient une réconciliation entre Selena et Justin. Hailey Bieber est clairement The One pour l'interprète de Confident.

Après le mariage, le chanteur canadien avait également montré le cadeau qu'il avait offert à sa femme. Un collier serti de diamants avec pour inscription "Wifey" (épouse). On ne peut plus fier d'être marié à la fille de Stephen Baldwin, l'interprète de Boyfriend semble être enfin apaisé, heureux et épanoui en tant qu'homme marié (même s'il ne porte pas souvent son alliance). En couple depuis 2015 par intermittence, Justin avait demandé en fiançailles Hailey en juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel