Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Crâneur avec son cadeau que vous ne pourrez jamais vous payer...

A la question "Justin Bieber en fait-il trop ?", les avis sont unanimes : le jeune talent de la musique made in Canada, passé de charmante tête blonde à sale gosse habitué des gardes à vue, enchaîne les excès !

Le dernier en date, on le trouve sur Twitter puisque Justin Bieber - qui aime bien se la raconter de temps en temps - vient de publier quelques photos du cadeau de Noël qu'il s'est offert. Pas un xylophone Fisher Price, pas une machine à bulles, pas une bouillotte pour se réchauffer à Stratford au Canada, ni même un caribou... Jeudi 25 décembre, il posait à l'intérieur du jet privé qu'il vient de s'acheter ! Un G6 avec sièges en cuir couleur crème et un intérieur digne d'un chef d'Etat.

En octobre dernier, Justin Bieber mettait déjà la main au portefeuille pour s'offrir un SUV inspiré de la célèbre Batmobile de Batman. Une petite folie qui rejoindra au garage ses autres véhicules, en bon collectionneur qu'il est : une Cadillac CTS-V, une Fisher-Karma, une Lamborghini Aventador, sans oublier son Audi R8 et sa Ferrari 458 Italia. Rappelons que Justin Bieber a beau être un demi-dieu, il ne peut en conduire qu'une seule à la fois. Sécurité routière oblige.

En début de mois, Justin Bieber, toujours célibataire, faisait une autre folie : capillaire cette fois ! Trois ans et demi après avoir sacrifié sa célèbre mèche, gagnant ainsi de précieux points pour son capital virilité, Justin Bieber s'offrait une nouvelle couleur de cheveux. Exit le châtain donc, pour le Bieb's, qui est désormais blond platine... Faudra vous y faire !

Notez enfin que si Justin fait une petite pause dans sa carrière, avant un retour attendu au second semestre 2015, il a répondu présent à l'appel du rappeur Poo Bear pour figurer au casting de son dernier clip Work For It, que l'on ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel