Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Entièrement nu, il chante à la guitare pour sa grand-mère !

Ce n'est pas vraiment un secret : Justin Bieber aime son corps et surtout, il adore le montrer à n'importe quelle occasion. Rien d'étonnant alors à ce qu'il se mette dans le plus simple appareil pour s'amuser un peu. Problème, lorsqu'il se met entièrement nu, ce n'est pas toujours face à de charmantes inconnues mais plutôt face à ses amis et sa famille. En octobre 2012, le Biebs a profité de la fête de Thanksgiving sur ses terres canadiennes pour dévoiler son anatomie à sa grand-mère !

C'est grâce au toujours très bien informé site américain TMZ – lequel se livre avec Justin Bieber une guerre de cours d'école depuis la publication de plusieurs articles à charge contre lui – que des clichés du chanteur de 19 ans, nu comme un ver, sont désormais en ligne. Le site relate le contexte dans lequel l'interprète de Boyfriend, absent de la cérémonie des Teen Choice Awards à Los Angeles le 11 août malgré de nombreux prix gagnés. Justin Bieber était en vacances chez ses grands-parents maternels à Toronto à l'occasion de Thanksgiving et alors qu'il faisait un gros dodo dans sa chambre il a été réveillé par sa famille qui faisait du bruit. L'esprit taquin, le chanteur a alors cru bon de leur faire une blague en retour et de se présenter en tenue d'Adam...

Si la plaisanterie a beaucoup fait rire ses proches, elle a mis mal à l'aise sa pauvre grand-mère, pas encore prête à accepter cet élan de nudité. Il faut dire que Justin Bieber s'est planté devant elle avec une guitare pour commencer à lui chanter "Je t'aime mamie, comment ça va, salut mamie", rapporte TMZ. Drôle ou pas, voilà qui permet au moins de se rincer l'oeil et de découvrir que Justin Bieber est à classer dans la catégorie minets imberbes aux muscles d'aciers. Après la publication de ces photos inattendues, aucun doute que ses milliers de fans risqueront de demander à en voir plus lors de sa grande tournée mondiale intitulée Believe Tour, qui reprendra le 23 septembre prochain en Asie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel