Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber : Torse nu pour une danse lascive dans un bar de Boston

Justin Bieber : Torse nu pour une danse lascive dans un bar de Boston
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

À 19 ans, Justin Bieber possède déjà la vanité d'un vieux briscard de quarante. Fier de son corps musclé et tatoué, le chanteur n'hésite jamais à faire tomber le haut sur scène ou même dans la rue, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il semble bien que l'interprète de Boyfriend a trouvé un autre endroit pour se laisser aller : le comptoir d'un bar de Boston. Le 19 juillet 2013, il offrait ainsi un spectacle d'un genre unique.

Alors qu'il devait donner un concert, le 20 juillet, dans l'enceinte de la salle TD Garden, Justin Bieber a profité de son arrivée la veille pour aller faire un détour par le bar de la boîte de nuit Rumor à Boston. Si cette fois-ci il ne semble pas avoir soulagé sa vessie dans l'arrière-salle, il a quand même trouvé le moyen de se faire remarquer par les clients de l'établissement. Selon plusieurs témoins cités par Radar Online, Justin Bieber s'est laissé emporter par le son des musiques de son ami le DJ Tay James au point de grimper sur le comptoir et danser façon strip-teaser autour d'une barre. Retenant tant bien que mal son pantalon, il n'a en revanche pas pris la peine de garder sa chemise, l'enlevant sans se faire prier. Une scène un peu ridicule mais dans la veine des agissements de Justin Bieber depuis quelques mois...

Cette frénésie d'idioties, c'est d'ailleurs ce qui commence à énerver son amie Miley Cyrus. La jeune chanteuse s'est faite le chantre de la sagesse. "Je lui ai dit d'arrêter de faire l'idiot et je lui ai conseillé de prendre du recul en se faisant discret", a déclaré l'interprète de We Can't Stop lors d'une interview promo pour la sortie de son single. Toutefois, il y a peu de chances que le turbulent Justin Bieber écoute ses conseils. D'ailleurs, son comportement ne semble pas déranger ses fans puisque le magazine Forbes vient de le classer en deuxième position des célébrités de moins de 30 ans les mieux payées en 2013 avec une cagnotte de 58 millions de dollars.

En pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Believe Tour, Justin Bieber prend du bon temps loin de celle qui lui fait battre le coeur : Selena Gomez. La chanteuse, qui vient de fêter ses 21 ans, est la personne que le Biebs veut "gérer" depuis qu'il a 15 ans, révèle TZM, qui s'est procuré un enregistrement sonore d'une interview radio. Classe... Pour le moment, ce qu'il gère surtout c'est l'obtention d'un Hood Pass, remis par le rappeur Game. Quésaco ? Un titre non officiel, qui signifie que Justin Bieber est en bons termes avec la communauté afro-américaine.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image