Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Hailey Baldwin : Câlins torrides et baisers fougueux à Londres

Justin Bieber et Hailey Baldwin se promènent à Londres le 17 septembre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Hailey Baldwin se promènent à Londres le 17 septembre 2018.
De passage dans la capitale anglaise pour assister aux différents événements de la Fashion Week, Justin Bieber et Hailey Baldwin n'ont pas manqué d'attirer l'attention des photographes. Lors d'une promenade en tête à tête, les amoureux ont multiplié les gestes tendres, alternant câlins et baisers fougueux.

Justin Bieber et Hailey Baldwin exportent leur amour outre-Manche. Depuis ce week-end, les tourtereaux se trouvent effectivement à Londres pour assister aux événements de la Fashion Week (du 13 au 18 septembre 2018). Ambassadrice de la marque Adidas avec laquelle elle vient d'inaugurer la nouvelle collection Falcon, une ligne inspirée de la mode des années 1990, la jolie blonde de 21 ans a naturellement pu compter sur le soutien de son amoureux pour ce lancement important.

Lundi 17 septembre, à l'issue du défilé Adidas organisé à 12h à Victoria House, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont réapparus lors d'une promenade à Hyde Park. Tendres et câlins, les tourtereaux ont multiplié les baisers fougueux entre deux fous rires. Il faut dire qu'ils ont de quoi être heureux !

Jeudi dernier, le duo se serait marié lors d'une cérémonie à huis clos au palais de justice de New York. Et si le mannequin avait dans un premier temps démenti l'information sur Twitter, avant de supprimer son message vendredi, son oncle Alec Baldwin a confirmé lundi lors des Emmy Awards qu'elle avait bien dit "oui" au Biebs. Malgré ça, les jeunes mariés ne se sentiraient pas vraiment mariés tant qu'ils ne s'unissent pas "devant Dieu"... ce qui expliquerait pourquoi le site TMZ vient de démentir (à son tour) !

Selon People, qui affirme mordicus de son côté qu'ils se sont bien mariés, les tourtereaux organiseront dans les prochaines semaines une cérémonie religieuse avec leurs familles et amis. "Ils ont hâte. C'était plus facile pour eux de se débarrasser de tout l'aspect légal et de se marier tout de suite. Mais ce n'est pas ce qui est le plus important pour eux. Ils vont organiser une grande fête devant Dieu avec tous leurs proches très bientôt. Ils cherchent encore l'endroit idéal où faire ça", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel