Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et son acné d'adulte : comment il tente de dissimuler ses boutons

Justin Bieber et Hailey Baldwin-Bieber se promènent et rejoignent leur Lamborghini rose à Beverly Hills, le 29 août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Hailey Baldwin-Bieber se promènent et rejoignent leur Lamborghini rose à Beverly Hills, le 29 août 2019.
Justin et Hailey Bieber se sont confiés sur leurs problèmes de peau dans leur émission "The Biebers on Watch", en live sur Facebook, le mercredi 13 mai 2020. Le chanteur y a expliqué comment il tentait tant bien que mal de dissimuler ses plaques.

Confinés ensemble au Canada, Hailey et Justin Bieber se sont beaucoup rapprochés. Peut-être même un peu trop ? La belle a profité de ces longues journées inoccupées pour faire un traitement de spa à son époux, en profitant pour combattre son acné. Un problème auquel le mannequin a été confronté en commençant à prendre un moyen de contraception.

"En réalité, l'année dernière, j'ai commencé à développer de l'acné d'adulte à cause de mon stérilet, parce que je n'ai jamais pris de pilule avant, alors mes hormones étaient chamboulées. Pour moi, c'était surtout sur mon front, ça faisait des petits motifs", a expliqué Hailey Bieber. Son mai Justin a connu le même problème. "J'ai toujours cru - quand j'ai commencé à avoir de l'acné il y a quelques années - que ça empirerait si j'étais super stressé, mais jamais que ça resterait. Mais maintenant, ça vient par périodes et c'est boursouflé et ça ne veut pas partir", a-t-il déploré.

Justin Bieber précise que ces poussées d'acné le "perturbent". Il a donc dû trouver une solution pour en cacher une partie : porter un bonnet afin de cacher son front. "Je porte beaucoup plus de bonnets, ce qui ne fait qu'empirer les choses, mais bon, qui aime l'acné ? C'est la pire chose", a poursuivi le chanteur, alors que son épouse lui applique de la crème sur le visage.

L'occasion pour l'interprète de Yummy de passer un message fort. "C'est la pire chose pour la confiance en soi parce, surtout avec tous ces filtres Instagram, les gens ont l'air d'avoir des peaux parfaites et on croit que c'est la réalité. Mais en vrai, beaucoup d'entre eux ont probablement une peau à problèmes", a-t-il ajouté.

Ce n'est pas la première fois qu'Hailey Bieber prend soin de la peau de son homme. Elle perce ses boutons, lui applique des sérums et des masques, comme elle le montrait dans un précédent épisode. Son acné d'adulte l'une des conséquences d'une mononucléose, contractée alors qu'il était déjà atteint de la maladie de Lyme, il y a deux ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel