Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber fustigé pour sa nouvelle coupe de cheveux : il répond avec douceur

Justin Bieber fustigé pour sa nouvelle coupe de cheveux : il répond avec douceur
14 photos
Depuis qu'il vit avec Hailey Baldwin, Justin Bieber semble avoir trouvé la voie de la sérénité. Récemment accusé "d'appropriation culturelle" par quelques abonnés à cause de ses dreadlocks, le chanteur a répondu... avec beaucoup de calme.

Fan de toutes sortes d'expériences capillaires, Justin Bieber aime régulièrement tester de nouvelles coiffures. Adepte de coupes courtes, longues, colorées ou plus naturelles, le mari d'Hailey Bieber aime tenter tous les styles pour peaufiner son look. Récemment, il s'est d'ailleurs affiché avec de magnifiques dreadlocks. Depuis quelques jours, l'interprète des titres Boyfriend, Confident et Baby partageait d'ailleurs avec ses fans la pousse et la création de ses dreads. Mais cela ne plait pas à tout le monde...

Peu de temps après avoir posté cette nouvelle coiffure, le chanteur de 27 ans a pourtant eu la surprise de recevoir plusieurs messages d'internautes l'accusant "d'appropriation culturelle" envers la communauté noire (les dreadlocks ayant été portées par la communauté hindou, à l'Egypte Antique et même chez les chrétiens comme le souligne The Guardian). Furieux de voir que Justin ose porter cette coiffure, certains followers ont ainsi tenté de le "raisonner" sur cet acte qu'ils considèrent comme relevant de la haute trahison envers leur communauté.

Hors de question de raser ses dreadlocks pour Justin Bieber qui a partagé une nouvelle photographie le 27 avril 2021. Assis sur une terrasse, le chanteur pose fièrement et sourit à l'objectif. En légende, l'artiste s'est contenté de poster des émojis en forme de coeur. Une manière d'apaiser les tensions concernant cette coiffure ? Peut-être. Une coiffure en tout cas validée à 100% par Snoop Dogg qui a rapidement commenté cette publication avec... un petit abricot.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Justin Bieber adopte cette coiffure. En 2016, il avait déjà opté pour des dreadlocks blondes lors des iHeartRadio Music Awards en Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image