Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber ose les dreadlocks : en photo, retour sur ses 5 coupes improbables

Justin Bieber ose les dreadlocks : en photo, retour sur ses 5 coupes improbables
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Oh baby, no !

C'est un fait, Justin Bieber fait davantage parler de lui pour ses frasques, sa vie amoureuse et ses coupes de cheveux que pour sa musique. Et, malheureusement, ce n'est pas près de changer, la preuve : il a dévoilé un nouveau look capillaire très... surprenant (pour ne pas dire horrible), ce dimanche 3 avril 2016. On ne peut donc même pas se dire qu'il s'agit peut-être d'un poisson d'avril.

Justin Bieber vit une histoire d'amour avec ses cheveux, pour le meilleur et - surtout - pour le pire. Aujourd'hui, le chanteur a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle coupe qui devrait faire pâlir Cristina Cordula - qui se plaît àdonner son avis sur le look des people -, mais aussi et avant tout ses Beliebers. En effet, on a le regret de vous informer que l'ancien petit ami de Selena Gomez a osé... les dreadlocks. "Why" ("pourquoi"), peut-on lire en légende de la photo de sa toute nouvelle coiffure. C'est justement la question que l'on était en train de se poser. On espère donc que cette folie capillaire n'est que passagère.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber donne envie à son public de s'arracher les cheveux avec ses coupes improbables. Souvenez-vous, début 2016, l'interprète de What Do You Mean ? profitait de ses vacances à Anguilla, avec sa petite amie de l'époque, Hailey Baldwin. Et, à la demande de cette dernière, il avait accepté de se faire des "Cornrows" (des tresses africaines), mais l'a vite regretté. "Hailey m'a fait des tresses comme des épis de maïs qui me donnent l'air d'un vrai abruti. Elles vont disparaître dès demain, crois-moi Danny", avait-il écrit sur Instagram.

Le Biebs a également opté pour un blond platine, avec une coupe de cheveux courte, mais aussi une mèche incroyablement longue. Et, bien entendu, on n'oublie pas sa fameuse teinture violette ou la coiffure qu'il affichait à ses débuts et que (presque) tous les garçons avaient copiée (pour une raison que l'on ne s'explique toujours pas).

 Justin Bieber chante sur le plateau de l'émission "Today" à New York le 10 septembre 2015
Justin Bieber chante sur le plateau de l'émission "Today" à New York le 10 septembre 2015
 JUSTIN BIEBER - 25EME MTV MUSIC AWARDS AU RADIO CITY MUSIC HALL DE NEW YORK
JUSTIN BIEBER - 25EME MTV MUSIC AWARDS AU RADIO CITY MUSIC HALL DE NEW YORK
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image