Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber prépare un gros, gros coup avec Ozzy Osbourne !

Révélation internationale de l'année aux récents NRJ Music Awards, Justin Bieber est absolument partout. Dans les bacs des disquaires, sur les tapis rouges - dont celui des récents Golden Globes -, et bientôt sur grand écran avec son biopic en 3D, Never say never.

Pour la promotion du film, Paramount vient d'acheter 30 secondes d'espace publicitaire durant le Super Bowl. Il s'agit de la finale du championnat de football américain, l'événement télé le plus regardé de l'année. S'offrir un écran pub durant le Super Bowl, c'est s'assurer d'une visibilité maximale, aussi les annonceurs se battent-ils pour imaginer les spots publicitaires les plus remarquables.

Justin Bieber y sera doublement à l'honneur puisqu'il a été choisi par la chaîne de magasins Best Buy pour apparaître dans sa nouvelle campagne. Sur Twitter, la star de 16 ans, a annoncé que cette pub serait très drôle. Et pour cause, Justin y apparaît, dans une tenue spatiale, aux côtés d'Ozzy Osbourne !

La collaboration du Prince des Ténèbres, héros du heavy metal britannique, et de la teen star Bieber est des plus improbables. Il y a encore quelques semaines, Osbourne lançait à la télévision américaine : "Mais c'est qui ce p***** de Justin Bieber ?" à un journaliste qu'il lui demandait s'il connaissait sa musique !

Rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir tout ça.
Justin Bieber : Never say never, sur nos écrans le 23 février 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel