Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes: La bombe Megan Fox, le roi Colin Firth... Des stars flamboyantes!

Megan Fox lors des Golden Globes le 16 janvier 2011 à Los Angeles
30 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox lors des Golden Globes le 16 janvier 2011 à Los Angeles

Les Golden Globes sont l'occasion de célébrer le cinéma et la télévision, mais cette cérémonie, qui s'est tenue cette année le 16 janvier, permet aussi un festival de toilettes de princesses - de plus ou moins bon goût - et de smokings sur tapis rouges. Couples royaux, célibataires radieuses... Les stars étaient légion pour cet événement.

Un événement à partager à deux

Pour affronter les lumières des photographes des Golden Globes, rien de mieux que d'être accompagné(e) de sa moitié ! Jennifer Lopez, toujours plus proche de son homme Marc Anthony, a joué les divas, Helen Mirren a fait le déplacement avec son mari le réalisateur Taylor Hackford, tout comme Mark Wahlberg et sa femme Rhea et Kyra Sedgwick et Kevin Bacon ainsi que Jeremy Irons et son épouse Sinead Cusack. Avec son mari cinéaste Paul WS Anderson, l'actrice Milla Jovovich était sublime.

Les plus heureux des couples étaient probablement ceux de Colin Firth et de Christian Bale, venus avec leurs femmes respectives Livia et Sandra : les deux acteurs ont remporté le prix du meilleur acteur dans un drame (Le Discours d'un roi) et celui du meilleur second rôle (The Fighter). Ils ont fait, inévitablement, leur petit discours devant l'assemblée, une fois le trophée remis. Colin Firth a ainsi déclaré : "Arriver au milieu de sa vie avec sa dignité et son jugement intacts peut être difficile et parfois, on a juste besoin d'un petit regain d'assurance pour garder le cap." Christian Bale a fait aussi ses remerciements mais peu avant, lors de son arrivée à la soirée, il a dévoilé pourquoi il arborait un tel look, cheveux longs et barbe : "C'est à cause du chômage, je n'ai pas travaillé depuis la fin du tournage de The Fighter." Bale sait s'énerver, mais aussi faire des blagues.

En solo mais tellement glamour

Elles ont posé seules mais n'en étaient pas moins sublimes : la bombe Megan Fox, la jeune mariée Elsa Pataky, Mandy Moore, la voix de la demoiselle de Disney aux cheveux interminable, Raiponce, Emma Stone, héroïne du nouveau Spider-man, l'impressionnante Tilda Swinton (Amore), Amy Adams (Julie et Julia) et Olivia Wilde, attendue en 3D dans Tron l'héritage en ont bluffé plus d'un avec leur beauté.

Jeunes, élégants, les beaux mâles de Hollywood ont foulé le tapis des Golden avec fierté. Jake Gyllenhaal n'a pas manqué l'événement et a pu croiser sa partenaire dans Love and Other Drugs, Anne Hathaway, et Ryan Gosling, acteur de Blue Valentine, a pu jouer de son regard de tombeur auprès des dames. Le Captain America Chris Evans, Mark Ruffalo, qui a pu applaudir sa partenaire et lauréate Annette Bening dans The Kids Are All Right, et Jesse Eisenberg (The Social Network) ont participé à la fête. Aucun d'entre eux n'a eu de prix mais tant pis, cela n'a pas entamé leur charme.

Les midinettes seront satisfaites en voyant les images du héros de Twilight, Robert Pattinson avec ses cheveux roux pour les besoins de son tournage (?), de Zac Efron, de High School Musical, qui s'essaye à des rôles plus graves, et, attention les cris, de Justin Bieber. Le chanteur a osé toucher à sa fameuse frange, un pas vers la maturité ? Il se lance en tout cas, après la musique et les séries, dans le cinéma.

Robert de Niro, alias le grand Bob

Les Golden Globes ont par ailleurs permis les retrouvailles entre Matt Damon et Robert de Niro. Le premier a joué dans le film du second, intitulé Raisons d'Etat. Très en verve, le futur président du festival de Cannes 2011 a déclaré : "On fait de son mieux quand on fait un film. C'est au public de décider si c'est divertissant, aux critiques de décider si c'est bon, et au final, à la postérité de dire si c'est de l'art." Et le grand Bob est reparti avec un beau prix honorifique Cecil B DeMille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel