Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Regardez-le, bluffé par le talent de l'une de ses fans !

Le court sur pattes - mais malgré tout phénoménal ! - Justin Bieber, encore âgé de 15 ans quand il était de passage à Paris, la semaine dernière, - qui a fêté ses 16 ans lundi soir à Los Angeles dans une fiesta à tout casser - pour promouvoir son premier album My World 2.0, qui sera dans les bacs le 22 mars prochain. Une venue dont les forces de l'ordre se souviendront : une séance de dédicaces organisée dans un grand magasin a dû être interrompue pour des raisons de sécurité, tant la foule fut abondante. Puisqu'on vous dit qu'il déclenche l'hystérie à chaque venue sur notre territoire !

Entre deux interviews accordées à des magazines destinés aux ados Biactol, et quelques autres à des grands magazines et quotidiens nationaux, curieux de découvrir le phénomène canadien, Justin Bieber - qui chantait pour Obama, à la Maison Blanche, à Noël dernier - a rencontré Marine, 16 ans, la gagnante du concours Urban Tribune.

La jeune Parisienne adore ce teenager à la mèche rebelle et a remporté, en plus du simple privilège de l'approcher (enfin, disons le toucher, le regarder amoureusement en bavant, poser à ses côtés le temps d'une photo puis d'une dédicace), le droit de l'interviewer comme une vraie journaliste !

Les organisateurs du concours n'en demandaient pas tant : c'est en véritable professionnelle avec des questions de fond que la jeune fille a exercé ce privilège qui lui était accordé.

De quoi faire des jalouses chez les fans de Justin Bieber (qui sont les mêmes que ceux de Tokio Hotel, Zac Efron, Miley Cyrus, Demi Lovato, Jena Lee et Robert Pattinson) : regardez !

Enfin, petite indiscrétion : Justin Bieber, petite poule aux oeufs d'or d'Island Records, s'est vu offrir un duo avec un artiste de la même maison de disques... Sean Kingston (auteur du tube Beautiful Girl, en 2007) ! Eenie Meenie, tel en est le titre... C'est très efficace (bien que très commercial !), et à découvrir tout de suite ci-dessus !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel