Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Son sosie Tobias Strebel retrouvé mort, à 35 ans

Tobias Strebel dans l'émission "Botched (Chirurgie à tout prix)", diffusée par la chaîne E! en juillet 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Tobias Strebel dans l'émission "Botched (Chirurgie à tout prix)", diffusée par la chaîne E! en juillet 2014.
Disparu pendant plusieurs jours, le jeune homme a finalement été retrouvé mort, mais les circonstances du décès restent à éclaircir...

Le 18 août, les proches de Tobias Strebel (qui se faisait également appeler Toby Sheldon), connu pour s'être autoproclamé sosie officiel de Justin Bieber, s'inquiétaient de sa disparition, qu'ils avaient rapportée à ABC7.com, site d'une chaîne locale de Los Angeles du groupe ABC. On apprend désormais que le jeune homme est mort à l'âge de 35 ans.

Tobias, qui était devenu célèbre pour avoir dépensé 100 000 dollars en chirurgie esthétique pour tenter de ressembler à son idole, a été retrouvé sans vie dans un des hôtels de la chaîne Motel 6, dans la vallée de San Fernando en Californie, le 21 août 2015, révèle le site américain TMZ.com. Une information confirmée par l'agent du jeune homme à People. La police a trouvé des médicaments sur place mais ne pouvait affirmer avec certitude si ces derniers étaient la cause du décès.

Tobias, qui avait été vu pour la dernière fois dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, aurait pu commettre un geste fatal suite à sa récente séparation avec son compagnon. La police de Los Angeles estime que cette rupture était sans doute déjà la cause de sa disparition. Une piste que les autorités vont creuser. Le grand public américain avait pu le découvrir dans les émissions Botched et My Strange Addiction.

En Europe, c'est le Belge Chris Bieber, de son vrai nom Christopher Hagelstein, qui a un temps marqué les esprits dans sa quête de ressemblance avec le chanteur canadien, mais, à la différence de l'Américain, celui-ci n'avait pas fait de chirurgie esthétique et le parodiait avec humour (il a aujourd'hui tourné la page et s'est lancé... dans le porno).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image