Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Un sosie de 33 ans dépense 100 000 dollars en chirurgie

Complétement accro au chanteur canadien Justin Bieber, un homme de 33 ans a dépensé 100 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Un geste fou pour un résultat catastrophique.

Il lui aura fallu faire preuve de patience puisque cinq années d'opération auront été nécessaires pour que Toby Shelton, un auteur-compositeur de Los Angeles, puisse toucher du doigt son rêve : ressembler à Justin Bieber. De son propre aveu, c'est la peur de vieillir qui a d'abord poussé le fan du chanteur à commencer la chirurgie. Toutefois, tout a pris une tournure différente lorsqu'il découvre Justin Bieber en 2008. Tombant en admiration devant le teint de poupée de Justin, forcément juvénile puisqu'il était à l'époque âgé de 13 ans, il se décide à enchaîner les opération pour lui ressembler : liftings du visage, injections de Botox, poses d'implants capillaires, réductions du menton et même opérations des paupières et des lèvres...

Le tout pour un résultat catastrophique puisqu'il ne ressemble en rien au beau gosse qui fait hurler les jeunes filles en fleurs. Cependant, il peut se réjouir car, selon la petite histoire rapportée par plusieurs médias anglo-saxons, un commerçant, convaincu qu'il était "trop jeune", aurait refusé de lui vendre de l'alcool. Quoi qu'il est en soit, Toby Shelton a de la concurrence puisqu'en Europe, le sosie de Justin Bieber est incarné par le jeune Christopher Bieber, qui n'hésite pas à tout faire comme son idole, allant même jusqu'à se mettre nu.

Ces derniers temps, les sosies ratés se sont multipliés puisqu'on a découvert Donna Marie Trego, sosie lamentable de Lady Gaga, et même Ashley Horn, la demi-soeur de Lindsay Lohan, qui a dépensé 25 000 dollars pour lui ressembler.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel