Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Justin Bieber : Un sosie de 33 ans dépense 100 000 dollars en chirurgie

Justin Bieber : Un sosie de 33 ans dépense 100 000 dollars en chirurgie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Complétement accro au chanteur canadien Justin Bieber, un homme de 33 ans a dépensé 100 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Un geste fou pour un résultat catastrophique.

Il lui aura fallu faire preuve de patience puisque cinq années d'opération auront été nécessaires pour que Toby Shelton, un auteur-compositeur de Los Angeles, puisse toucher du doigt son rêve : ressembler à Justin Bieber. De son propre aveu, c'est la peur de vieillir qui a d'abord poussé le fan du chanteur à commencer la chirurgie. Toutefois, tout a pris une tournure différente lorsqu'il découvre Justin Bieber en 2008. Tombant en admiration devant le teint de poupée de Justin, forcément juvénile puisqu'il était à l'époque âgé de 13 ans, il se décide à enchaîner les opération pour lui ressembler : liftings du visage, injections de Botox, poses d'implants capillaires, réductions du menton et même opérations des paupières et des lèvres...

Le tout pour un résultat catastrophique puisqu'il ne ressemble en rien au beau gosse qui fait hurler les jeunes filles en fleurs. Cependant, il peut se réjouir car, selon la petite histoire rapportée par plusieurs médias anglo-saxons, un commerçant, convaincu qu'il était "trop jeune", aurait refusé de lui vendre de l'alcool. Quoi qu'il est en soit, Toby Shelton a de la concurrence puisqu'en Europe, le sosie de Justin Bieber est incarné par le jeune Christopher Bieber, qui n'hésite pas à tout faire comme son idole, allant même jusqu'à se mettre nu.

Ces derniers temps, les sosies ratés se sont multipliés puisqu'on a découvert Donna Marie Trego, sosie lamentable de Lady Gaga, et même Ashley Horn, la demi-soeur de Lindsay Lohan, qui a dépensé 25 000 dollars pour lui ressembler.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image