Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber : Bad boy au coeur tendre, ému par un nourrisson...

Justin Bieber : Bad boy au coeur tendre, ému par un nourrisson...
Par Joachim O.
Justin Bieber attentionné avec un nourrisson, à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, le 16 août 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber attentionné avec un nourrisson, à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, le 16 août 2013.
Depuis bientôt cinq ans, Justin Bieber travaille sans relâche... Si bien que tout le monde, à commencer par ses fans, s'inquiète pour la santé du jeune homme qui enchaîne jusqu'à 100 concerts par an. Actuellement en pleine tournée américaine avec son Believe Tour, Justin dispose, depuis le 10 août, d'un petit moment de pause avant de repartir sur les routes mi-septembre pour une nouvelle série de shows en Asie, Amérique du Sud et États-Unis jusqu'au 10 décembre. Quel planning !

Résultat : sur tous ses clichés, Justin apparaît exténué. À croire que tout le repos du monde est insuffisant pour se remettre de ces cinq années de folies, pour notre Bieb's adoré... Sa récente rupture avec Selena Gomez ne doit sans doute pas faciliter les choses : heureusement, il peut compter sur sa nouvelle girlfriend, Ashley Moore, pour le consoler !

Planqué derrière ses lunettes noires, le Canadien de 19 ans était photographié arrivant à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, le 16 août dernier. Croisant des fans sur place, il a pris la peine de poser avec elles le temps de quelques photos et de faire la connaissance du bébé de l'une d'entre elles. Si Justin Bieber n'est jamais avare quand il s'agit de poser avec des fans ou de signer quelques autographes, c'est avec une sympathie et une tendresse toute particulière qu'il s'est prêté à cet exercice, après les longues heures de vol qu'il venait d'effectuer. Sourire aux lèvres et accessible, Justin a agi avec une simplicité dont peu de célébrités font preuve. Surtout quand on sait les conditions dans lesquelles se sont déroulées son arrivée en Floride...

Le chanteur a fait l'objet d'un contrôle poussé des services de douane. Ses bagages ont ainsi été fouillés et reniflés par les chiens afin de détecter la présence éventuelle de produits stupéfiants. Il faut dire que depuis quelques mois, Justin Bieber est dans le collimateur des forces de police, après que de la drogue a été retrouvée dans ses cars de tournée.

En attendant la sortie d'un prochain album, confirmé par Justin pour 2014, les Beliebers - nom que se donnent les fans de la star - peuvent se délecter d'un récent duo arrangé entre leur idole et le grand Michael Jackson, sur le titre Slave to the rythm. Ce morceau initialement interprété par le King of Pop avait été dévoilé à titre posthume en 2010, un an après sa mort. Ce mélange des genres ne fait d'ailleurs pas l'unanimité du côté des fans de Michael.

À noter enfin que Scooter Brown, manager de Justin qui est également celui qui l'a découvert sur YouTube un beau jour de 2008, est pressenti pour faire partie du jury d'American Idol. Le principal intéressé n'aurait toujours pas donné suite à cette proposition, préférant l'anonymat à la médiatisation.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image