Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin et Hailey Bieber déconfinés : escapade torride en pleine nature

Justin Bieber, torse nu, joue au basket avec ses gardes du corps tandis que sa femme Hailey Baldwin-Bieber revient à la maison avec des boissons à Beverly Hills, le 25 mai 2020, jour du "Memorial Day" aux Etats-Unis.
21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber, torse nu, joue au basket avec ses gardes du corps tandis que sa femme Hailey Baldwin-Bieber revient à la maison avec des boissons à Beverly Hills, le 25 mai 2020, jour du "Memorial Day" aux Etats-Unis.
Justin et Hailey Bieber se sont offert un petit week-end à l'air frais, le samedi 6 juin 2020, dans un parc national de l'Utah. Les amoureux ont fait la sieste après une baignade dans un lac.

Justin et Hailey Bieber ont mis un terme à leur confinement. Ils ont fêté ça avec un petit séjour improvisé au camping, dans un parc national de l'Utah. Samedi 6 juin 2020, ils n'avaient emporté que leurs maillots de bain, pour se baigner dans un lac et se câliner tendrement au bord de l'eau.

Comme l'a remarqué le Daily Mail, Hailey portait un bikini vert au maillot assez échancré de chez Lisa Marie Fernandez. On peut d'ailleurs se l'offrir pour près de 350 euros. Après avoir fait un peu trempette, ils se sont allongés l'un contre l'autre. Justin en a même profité pour faire un petit somme, une casquette sur le visage.

Confinés ensemble au Canada depuis mars, Justin et Hailey Bieber sont rentrés à Los Angeles depuis la fin du mois de mai.

Dans le contexte actuel, Justin Bieber a tenu à utiliser sa puissance médiatique pour inciter les gens à aller manifester, dénonçant au passage le racisme dans l'industrie musicale. Il a également reconnu avoir profité de la culture noire dans sa carrière. "Je me suis inspiré de la culture noire. J'ai tiré des bénéfices de la culture noire. Mon style, la manière dont je chante, danse, me produis sur scène et mes vêtements ont tous été influencés et inspirés de la culture noire", a-t-il reconnu.

"Je me suis engagé à utiliser ma plateforme pour apprendre, à partir d'aujourd'hui, à parler des injustices raciales et de cette oppression systémique et à identifier ce qui doit absolument être changé", a ajouté Justin Bieber, dans un message largement salué.

Depuis ses débuts, Justin Bieber a régulièrement été accusé d'appropriation culturelle, notamment lorsqu'il avait porté des dreadlocks en 2016 ou qu'il avait utilisé le n-word quand il était ado.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel