Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin et Hailey Bieber déconfinés : escapade torride en pleine nature

Justin et Hailey Bieber déconfinés : escapade torride en pleine nature
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Justin Bieber, torse nu, joue au basket avec ses gardes du corps tandis que sa femme Hailey Baldwin-Bieber revient à la maison avec des boissons à Beverly Hills, le 25 mai 2020, jour du "Memorial Day" aux Etats-Unis.
21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber, torse nu, joue au basket avec ses gardes du corps tandis que sa femme Hailey Baldwin-Bieber revient à la maison avec des boissons à Beverly Hills, le 25 mai 2020, jour du "Memorial Day" aux Etats-Unis.
Justin et Hailey Bieber se sont offert un petit week-end à l'air frais, le samedi 6 juin 2020, dans un parc national de l'Utah. Les amoureux ont fait la sieste après une baignade dans un lac.

Justin et Hailey Bieber ont mis un terme à leur confinement. Ils ont fêté ça avec un petit séjour improvisé au camping, dans un parc national de l'Utah. Samedi 6 juin 2020, ils n'avaient emporté que leurs maillots de bain, pour se baigner dans un lac et se câliner tendrement au bord de l'eau.

Comme l'a remarqué le Daily Mail, Hailey portait un bikini vert au maillot assez échancré de chez Lisa Marie Fernandez. On peut d'ailleurs se l'offrir pour près de 350 euros. Après avoir fait un peu trempette, ils se sont allongés l'un contre l'autre. Justin en a même profité pour faire un petit somme, une casquette sur le visage.

Confinés ensemble au Canada depuis mars, Justin et Hailey Bieber sont rentrés à Los Angeles depuis la fin du mois de mai.

Dans le contexte actuel, Justin Bieber a tenu à utiliser sa puissance médiatique pour inciter les gens à aller manifester, dénonçant au passage le racisme dans l'industrie musicale. Il a également reconnu avoir profité de la culture noire dans sa carrière. "Je me suis inspiré de la culture noire. J'ai tiré des bénéfices de la culture noire. Mon style, la manière dont je chante, danse, me produis sur scène et mes vêtements ont tous été influencés et inspirés de la culture noire", a-t-il reconnu.

"Je me suis engagé à utiliser ma plateforme pour apprendre, à partir d'aujourd'hui, à parler des injustices raciales et de cette oppression systémique et à identifier ce qui doit absolument être changé", a ajouté Justin Bieber, dans un message largement salué.

Depuis ses débuts, Justin Bieber a régulièrement été accusé d'appropriation culturelle, notamment lorsqu'il avait porté des dreadlocks en 2016 ou qu'il avait utilisé le n-word quand il était ado.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image