Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake et Jessica Biel bradent leur sublime appartement de New York

Justin Timberlake et Jessica Biel bradent leur sublime appartement de New York
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'immobilier de luxe connaîtrait-il quelques remous outre-Atlantique ? Le chanteur américain Justin Timberlake et sa femme l'actrice Jessica Biel ont eu le plus grand mal à vendre leur superbe appartement de New York. Ils ont tout de même empoché 6,3 millions de dollars.

Comme le rapporte le Mail Online, Justin Timberlake et Jessica Biel ont été contraints de baisser à plusieurs reprises le prix de leur appartement new-yorkais, mis en vente mars 2018. Le couple a réduit le prix quatre fois ! Ils ont enfin vendu leur bien pour 6,3 millions de dollars.

Le chanteur de 37 ans et sa femme de 36 ans ont finalement trouvé un acheteur pour leur penthouse situé dans le quartier de SoHo. Ils ont toutefois dit adieu à une plus-value et, pire, ils ont même perdu des sous puisqu'ils avaient acheté ce bien immobilier pour 6,5 millions de dollars en 2010. D'une surface habitable de 240 m², le bien comprend trois chambres à coucher, trois salles de bain avec toilettes et un cabinet de toilette indépendant. Sans oublier une terrasse de 80 m² avec vue imprenable sur la ville, s'étalant sur trois pans de l'appartement. C'est l'architecte Gwathmey Siegel qui a imaginé l'ensemble.

Les parents du petit Silas (3 ans) ont d'abord mis le penthouse en vente pour 7,9 millions de dollars en mars 2018 avant de baisser le prix de un million de dollars (une première fois de 500 000 dollars puis une deuxième fois du même montant au printemps) avant de baisser une nouvelle fois le prix de 245 000 dollars en juillet. Dernier coup de grâce, Justin Timberlake et Jessica Biel ont de nouveau baissé le montant de la vente de 400 000 dollars en octobre dernier.

Les amoureux avaient hâte de vendre cet appartement pour se renflouer un peu puisque, l'an dernier, ils ont dépensé 20 millions de dollars dans un autre penthouse cette fois situé dans le quartier de Greenwich Street.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image