Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake et Jessica Biel : Main aux fesses pour la fête des Mères !

Jessica Biel et son mari Justin Timberlake au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018
Le couple star ne manque pas d'humour sur les réseaux sociaux. Tout en jouant le jeu de la déclaration d'amour pour la fête des Mères, célébrée ce week-end outre-Atlantique, Justin Timberlake a partagé un étonnant cliché de son épouse Jessica Biel sur Instagram.

Dimanche, les réseaux sociaux ont été inondés de messages d'amour de célébrités à l'occasion de la fête des Mères, célébrée ce 10 mai 2020 aux États-Unis. Heureux papa d'un petit garçon de 5 ans, Silas, Justin Timberlake n'a pas manqué de clamer son amour et son admiration à sa femme Jessica Biel. Le couple est marié depuis maintenant sept ans.

"Mon amour, tu continues de m'impressionner tous les jours. Cette famille fonctionne grâce à ton amour et ton âme. C'est un rêve de partager tout ça avec toi. Tes garçons t'aiment ! Joyeuse fête des Mères", a témoigné le chanteur de 39 ans. Pour accompagner son message, l'interprète de Can't Stop the Feeling a dévoilé trois photos personnelles, dont un cliché réalisé à Halloween en octobre 2019, lorsqu'ils s'étaient tous les trois déguisés en Lego géants. La troisième image a particulièrement attiré l'attention des internautes puisque le couple y apparaît de dos, en tenues assorties, Jessica Biel mettant la main aux fesses de son époux !

La star de la série The Sinner a elle aussi célébré cette fête des Mères sur Instagram : "Ces deux personnes font qu'être une maman est le meilleur job au monde ! Les moments que je passe avec vous deux sont véritablement les plus précieux, les plus drôles et les meilleurs moments de ma vie. Je vous aime tant tous les deux", a ainsi partagé l'actrice de 38 ans, avec une photo souvenir de vacances au ski en illustration.

Depuis le début de leur confinement dans les montagnes du Montana, Justin Timberlake et Jessica Biel ont régulièrement donné de leurs nouvelles à leurs fans sur les réseaux sociaux. En avril dernier, le couple star s'était amusé à poser aux côtés de ses sosies chiens... Une complicité qui ferait presque oublier le scandale qu'il a traversé à l'automne dernier, après que monsieur s'est affiché un peu trop proche de la jeune actrice Alisha Wainwright.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel