Ce jeudi 2 octobre, alors que la Fashion Week de Paris bat son plein depuis lundi, Schiaparelli a présenté sa collection printemps-été 2026 dans un lieu phare de la capitale : le Centre Pompidou, actuellement fermé pour rénovation et transformé pour l'occasion en écrin de mode. Qui dit rendez-vous incontournable de la mode, dit aussi défilé de personnalités !
En effet, elles étaient nombreuses et issues d'univers artistiques différents à assister au défilé de la maison de Haute Couture. Parmi les visages connus de tous qui ont fait le déplacement, Vincent Cassel et sa jeune compagne Narah Baptista, de 30 ans sa cadette, qui ont récemment eu un enfant - l'acteur est déjà père de deux grandes filles Deva et Léonie avec Monica Bellucci. Le couple, qui a récemment dévoilé des photos de leur fils Caetano au soleil, ont fait sensation dans un look assorti des couleurs noir et taupe...
Si Vincent a misé sur un costume couleur taupe, sa chemise est, quant à elle, assortie à la tenue de sa chérie. La jeune femme qui a dévoilé son corps de rêve après l'accouchement a opté pour un total look noir à la fois élégant, décontracté et sportif. Elle est apparue rayonnante avec un gilet d'homme chic et cintré sous la poitrine et orné de strass au niveau des poches, un pantalon large, de longues mitaines noires, sans oublier un sac Schiaparelli.
Sur sa page Instagram, Narah Baptista a partagé une vidéo du show auquel elle a assisté. On y découvre les mannequins défiler avec les dernières créations de la maison de haute couture créée par la couturière italienne Elsa Schiaparelli en 1927, la preuve ci-dessous.
Vincent Cassel et Narah Baptista n'étaient pas les seuls célébrités dans la salle. D'autres visages bien connus ont également fait le déplacement, comme l'actrice américaine Marisa Berenson, la réalisatrice franco-algérienne Farida Khelfa, la chanteuse Rosalia, ou encore la sœur de Kim Kardashian et petite amie de Timothée Chalamet, Kylie Jenner. La jeune femme avait opté pour une robe longue moulante et entièrement pailletée à la Gatsby.
Que du beau monde, donc !
player2