Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kad et Olivier de retour 8 ans plus tard avec Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama
Il y a un peu moins de dix ans, les humoristes Kad (Merad) et Olivier (Baroux) se retrouvaient sur le grand écran dans le long métrage Mais qui a tué Pamela Rose ?, fortement inspirés des sketches avec Bullit et Riper, leurs personnages à l'origine inventés pour la radio. Le résultat, qui a parodié joyeusement X-Files, Starsky et Hutch, Twin Peaks, Seven, Psychose ou autres Silence des agneaux, réalisé par Eric Lartigau, a permis à plus de 900 000 spectateurs de rires aux éclats dans les salles de cinéma. Huit ans plus tard, Kad et O sont de retour avec Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

La bande-annonce de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? promet à nouveau un festival de gags, menés par les deux acteurs et cette fois-ci réalisateurs, Kad Merad et Olivier Baroux. Ils sont entourés d'une foule de comédiens ravis de participer à l'aventure, tels que Audrey Fleurot et Omar Sy, fraîchement débarqués d'Intouchables. Ils jouent avec beaucoup d'enthousiasme la présidente des Etats-Unis et son garde du corps dévoué. Laurent Lafitte s'est joint à cette belle équipe, et il retrouve Omar dans la comédie policière De l'autre côté du périph'.

"Ce qui me ferait plaisir, c'est que des spectateurs de plusieurs générations se retrouvent devant ce film", déclare l'acteur réalisateur Olivier Baroux sur le site Allocine.com. Il ajoute : "Que des gens qui ont pris du plaisir, il y a dix ans, quand ils avaient 18 ou 19 ans, et qui aujourd'hui ont la trentaine, se retrouvent avec des ados... Ce serait super. Cela voudrait dire qu'on n'a pas trop loupé notre coup..."

"Mais qui a re-tué Pamela Rose ?", en salles le 5 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image