Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Kailia Posey : la star d'internet et jeune Miss s'est suicidée à l'âge de 16 ans

Mort de Kailia Posey : la star d'internet et jeune Miss s'est suicidée à l'âge de 16 ans
|
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
11 photos
Triste nouvelle pour les fans de la culture internet : la jeune Kailia Posey est décédée à l'âge de 16 ans. Son nom ne vous dit rien ? Son visage lui oui, forcément : depuis sa participation à une émission de télévision américaine, elle était devenue l'une des stars du web avec sa grimace devenu un "mème" très utilisé sur les réseaux sociaux.

Si vous n'avez jamais entendu le nom de Kailia Posey, vous n'avez sans doute sûrement pas pu passer à côté de son visage : la jeune fille de 16 ans était l'une des stars d'Internet avec sa grimace très connue, devenue un GIF (une image animée) puis un "mème" (une image utilisée dans différents contextes) sur les réseaux sociaux.

Cette tête si connue aujourd'hui date de 2009, lorsque sa mère l'avait inscrite dans l'émission de télé-réalité Toddlers & Tiaras (littéralement "bambins et couronnes"), qui montre des enfants en plein concours de beauté. La petite fille avait à l'époque tout donné pour devenir une "mini-miss", expliquant qu'elle adorait gagner de l'argent dans une expression toute aussi célèbre que sa grimace, "I like to win money !".

Star d'internet, elle n'avait que 16 ans lors de sa mort, annoncée par sa mère ce mardi 3 mai 2022 sur Facebook. Une triste nouvelle en un message absolument poignant. "Je n'ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours", a-t-elle écrit, touchée, sans préciser la cause du décès de la jeune fille, qui devait s'inscrire à Miss Teen USA en février dernier, comme elle l'avait annoncé.

Selon les dernières informations, il semblerait que la jeune fille se soit suicidée, un mal qui touche beaucoup de jeunes sur Internet. D'ailleurs, les morts d'adolescents stars d'Internet se multiplient ces derniers mois. En février, Luca Itvai, jeune tiktokeur belge avait été poignardé par son beau-père en tentant de défendre sa mère, victime de violences conjugales. Une affaire glaçante pour toute sa communauté.

La britannique Lauren Smith-Fields, elle aussi idole de TikTok était également décédée au début de l'année dans des conditions très suspectes, manifestement à cause d'une overdose. Plus tôt, c'était l'américaine Katelyn Bateman qui avait été retrouvée morte à seulement 27 ans, sans que l'on sache les circonstances du décès, deux exemples parmi d'autres d'un véritable fléau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image