Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kaley Cuoco : Sa chic villa en vente pour 4,9 millions de dollars

Kaley Cuoco : Sa chic villa en vente pour 4,9 millions de dollars
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Kaley Cuoco met en vente sa maison située dans le quartier de Tarzana à Los Angeles pour 4,9 millions de dollars.
32 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco met en vente sa maison située dans le quartier de Tarzana à Los Angeles pour 4,9 millions de dollars.
L'ex-star de la série "Big Bang Theory" a mis sa chic villa de Californie en vente pour 4,9 millions de dollars. Une nouvelle somme que Kaley Cuoco a été contrainte de proposer aux acheteurs puisque son bien ne trouve pas preneur depuis mai 2019...

Kaley Cuoco n'est pas près de déménager... En mai dernier, elle mettait en vente sa maison de Tarzana, à Los Angeles, pour la somme de 6,9 millions de dollars. Malheureusement, l'actrice de 33 ans n'arrive pas à la vendre et a donc consenti à un rabais, la proposant désormais à "seulement" 4,9 millions de dollars, selon Variety.

Cette maison, achetée 5,5 millions en 2014 à Khloé Kardashian après sa rupture avec l'ancien basketteur Lamar Odom, dispose d'une surface habitable de 740 m² et comprend notamment six chambres à coucher dont une suite parentale avec trois dressings, neuf salles de bain, une cuisine avec du matériel de chef, une salle à manger et une salle de réception, une bibliothèque ou encore une salle de projection... Quant à l'extérieur, il est proposé avec un espace spa, une piscine, une cheminée en pierre et une cuisine d'été couverte. Le tout dans un quartier très prisé, celui de Mulholland Park.

Kaley Cuoco, qui a fait cette année ses adieux à la série comique Big Bang Theory après douze saisons, avait évoqué son coup de coeur pour cette très chic propriété dans le livre The New Glamour, écrit par le designer. Dans la préface, elle écrivait : "Je suis tombée amoureuse de cette maison, mais aussi de tout ce qui allait avec. La décoration intérieure, les meubles, les pièces d'art, je voulais tout !"

Désormais, c'est avec son mari le champion d'équitation Karl Cook qu'elle vit dans cette belle maison. Est-ce que ce dernier souhaiterait se forger des souvenirs avec son épouse dans un nouveau tout nid douillet ? Avant lui, Kaley Cuoco y a vécu avec son mari le joueur de tennis Ryan Sweeting...

Quoi qu'il en soit, avec une fortune estimée à 55 millions de dollars, Kaley Cuoco a largement de quoi s'acheter une autre maison ailleurs en Californie en attendant que celle-ci soit vendue.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image