Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Les animateurs de Canal+ refont leur clip

5 photos
Lancer le diaporama

Le mardi 19 novembre, l'animatrice Ellen DeGeneres dévoilait en avant-première dans son émission le clip de la chanson Bound 2, de Kanye West. Depuis, le rappeur et sa fiancée Kim Kardashian, héros de la vidéo, ont fait l'objet de plusieurs parodies. Après celle de James Franco et Seth Rogen, ce sont les animateurs de Canal+ qui ont livré leur version !

Ce mardi 26 novembre, sur le plateau de La Nouvelle Édition, la chroniqueuse Julia Molkhou a parlé de ce clip et des réactions qu'elle a suscitées. Mieux que de le critiquer, elle l'a simplement refait en direct, grâce à un fond vert, un vélib, et le spécialiste politique Nicolas Domenach dans le rôle de Kanye West. Un peu frigide, le couple a passé le relais à deux spectateurs, puis à leurs collègues Anne-Élisabeth Lemoine et Ariel Wizman qui, eux, se sont réellement lâchés...

Avant que les collègues d'Ali Baddou n'incarnent Kanye West et Kim Kardashian, les acteurs James Franco et Seth Rogen s'y sont essayés. Les partenaires dans le film C'est La Fin (sorti le 9 octobre) ont tout fait comme Yeezus et sa fiancée star de télé-réalité, impressionnés et hilares par leur performance : "Kanye West vous passe le bonjour ! Il vous admire, les mecs ! Ca l'a vraiment fait rire", a tweeté Kim K, en réponse à Seth Rogen.

Des railleries, Kanye West en est fréquemment la cible. Le producteur-rappeur n'a pas été épargné avec le clip de Bound 2. Ces réactions, Kanye West les attendait : "Je voulais que cette vidéo soit aussi bidon que possible", a-t-il confié à Angela Yee, Charlamagne Tha God et DJ Envy dans l'émission radio The Breakfast Club. "Je voulais que les nuages et les montages aillent dans une certaine direction, que les chevaux les suivent, pour vous montrer que c'est The Hunger Games. C'est le type d'images qui nous est présenté, et la seule différence, c'est qu'il y a un Noir au milieu de tout ça !"

"Le truc, c'est que je n'ai pas peur d'avoir l'air stupide (...), de faire des erreurs devant les gens", ajoutera-t-il dans cette interview. Et même ses "erreurs" rapportent gros : la moto qu'il conduit dans le clip de Bound 2, une Honda CRF250X de 2010, a été mise aux enchères sur eBay. Mise de départ : 4500 livres, soit plus de 5300 euros.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel