Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Grosses disputes avec Kris Jenner et Kim Kardashian

"Tout le monde est très, très inquiet", confie une source à "People". Kanye West inquiète sa belle-famille depuis son retour sur Twitter. Le rappeur aurait eu plusieurs grosses disputes avec Kris Jenner. Kim Kardashian fait bonne figure, "mais ça ne marche pas"?

En apparence, Kanye West est un mari et un père de famille comblé doublé d'un artiste à nouveau inspiré ! La réalité serait tout autre : Yeezy aurait récemment eu de grosses disputes avec Kim Kardashian et Kris Jenner. Les Kardashian sont inquiets et craignent le pire.

Le scoop est signé People ! Selon le site américain, Kanye West est en froid avec sa belle-mère Kris Jenner après plusieurs disputes. "'Elle voit à quel point il est imprévisible et est essentiellement inquiète pour la marque de sa fille [Kim Kardashian]. Elle essaie également d'être une bonne belle-mère, alors [Kanye] a de sérieux problèmes avec elle aussi. Tout le monde est très, très inquiet'", a confié une source non identifiée à People.

La source ajoute : "Kim essaie de le contrôler et de contrôler la situation, mais [Kanye] ne peut pas être contrôlé. Elle fait de son mieux pour le soutenir sur les réseaux sociaux, mais ça ne marche pas." Quant au papa de North, Saint et Chicago West, "il pense vraiment qu'il est Dieu et un génie et qu'il peut tout faire tout seul. Il aime énormément Kim, mais il ne pense pas qu'elle est un génie et il lui dit qu'il sait ce qu'il fait."

Kris Jenner, qui a eu vent des écrits de People, a réagi sur Twitter. La momager de 62 ans a écrit "Mensonges, Mensonges, Mensonges" et "Non... ce n'est pas vrai !" avec les liens des articles du site.

Ces disputes supposés coïncident avec le retour de Kanye West sur Twitter ! Le rappeur et créateur de mode de 40 ans poste en effet de nombreux statuts, certains à l'origine de controverses. Ainsi, Kanye a manifesté son admiration pour une commentatrice politique républicaine, Candace Owens, fervente supportrice du président Donald Trump. Kanye West en effet soutient Donald Trump lui aussi, ce qui lui a déjà valu les critiques de nombreuses personnalités, dont son ami musicien John Legend.

L'animateur radio Ebro Darden s'en est également pris à Kanye, le traitant d'inconscient. Cette semaine, Yeezy l'a appelé en pleine émission et a simplement répété "Je t'aime". Quelle curieuse manière de se réconcilier...

Côté musique, Kanye et son manager Scooter Braun (également manager de Justin Bieber) ont mis fin à leur collaboration.

West sortira deux nouveaux albums, dont un avec le chanteur Kid Cudi, les 1er et 8 juin prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel