Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Imité par un enfant dans le clip non officiel de Way Too Cold

12 photos
Lancer le diaporama

Kanye West, qui serait en couple avec Kim Kardashian (ça se précise, les rumeurs se confirment), a récemment sorti un single, le morceau Theraflu. Le rappeur américain a dû ensuite changer le titre car Theraflu est le nom d'un médicament pour la toux. Le morceau est donc devenu Way Too Cold. Dans ce son, il fait d'ailleurs référence à Kim Kardashian et lui crie son amour.

Préparant son passage à Paris au mois de juin prochain avec Jay-Z pour présenter leur album commun Watch the Throne, Kanye West n'a pas vraiment le temps de clipper ses singles. Il est débordé. En plus, il travaille sur une compilation GOOD MUSIC avec tous les artistes qu'il a signés sur son label et il a sorti le premier single, Mercy, avec les rappeurs Big Sean, Pusha T et 2 Chainz.

Puisqu'il n'a pas le temps, ses fans se sont chargés de tourner le clip de son morceau Way Too Cold, et le résultat est pour le moins étonnant.

Une nouvelle vidéo non officielle réalisée par Ashley Smith est sortie et fait déjà le buzz. Un enfant de 5 ans, qui s'est glissé dans la peau de la star, qui interprète en play-back le texte du rappeur de 34 ans. Derrière lui, danse un mannequin assez dark et sexy. Dans ce clip complètement délirant, des personnages singent Sarah Palin, Donald Trump, Condoleezza Rice et même Ronald Reagan, des masques à l'effigie des politiciens controversés sur le visage.

A noter qu'Ashley Smith a tweeté récemment qu'il aimerait faire une vidéo pour le morceau Mercy, dans le même esprit. Reste à voir si Kanye West appréciera et fera appel à lui...

A noter que Kanye West est en ce moment au Qatar pour tourner un court-métrage dont il est le réalisateur. Long de 45 minutes, histoire de battre son propre record avec Runaway, le rappeur a fait appel à Kid Cudi pour jouer dans ce long clip qui promet d'être fantastique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image