Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Mari ''chanceux'' de Kim Kardashian, fan de ses photos de nu

Dans exactement deux mois et une semaine (le 24 mai), Kim Kardashian et Kanye West fêteront leur première année de mariage. Les deux stars de 34 et 37 ans et parents de North (21 mois) sont aussi amoureux l'un de l'autre qu'au début de leur relation. Illustration avec une nouvelle déclaration, formulée par Kanye, mari "chanceux" de la bombe aux cheveux blond platine.

Cette semaine, Kim Kardashian a encore crashé Internet grâce à une vidéo des coulisses d'un shooting, où elle apparaît entièrement nue. Son mari, fan et ardent défenseur de ses photos de charme pour le magazine Paper, n'a pas manqué le buzz. Ce lundi 16 mars, Yeezy a publié sur Twitter plusieurs captures de l'extrait vidéo, légendées par la phrase "I'M SO LUCKY".

Kanye West y félicite également Kim pour le début de diffusion de la saison 10 de Keeping up with the Kardashians et les 30 millions de followers qu'elle totalisent sur le réseau à l'oiseau bleu.

Dans une autre série d'images de la vidéo, Kanye West écrit "SWISH!!!!". Un terme utilisé par les fans de basket-ball pour évoquer le bruit que fait le ballon en entrant dans le panier sans toucher l'arceau.

Ce n'est pas la première référence sportive de Kanye à propos de Kim. Au printemps 2014, il la qualifiait de "femme-trophée" sur le titre I Won du rappeur Future.

Kim Kardashian aussi exprime son affection pour Kanye. Lors de leur séjour à Paris durant la Fashion Week, la star de télé-réalité a écrit en français "Je t'aime mon amour" en légende d'une photo d'eux deux.

Toujours sur Twitter, Kanye West a révélé que la vidéo de sa performance aux Brit Awards 2015 servait de premier clip officiel pour la chanson All Day. Le vrai clip a été diffusé en avant-première à la Fondation Louis Vuitton à Paris, entre les 7 et 10 mars, dates de ses quatre concerts surprises et caritatifs.

All Day (feat. Theophilus London, Allan Kingdom et Paul McCartney) est extrait de So Help Me God, le septième album de Kanye West, dont la date de sortie n'a pas encore été révélée.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel