Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema à l'affiche de la suite d'un film culte français ! Fabien Onteniente lâche l'info

Karim Benzema à l'affiche de la suite d'un film culte français ! Fabien Onteniente lâche l'info
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après le football, Karim Benzema va s'essayer au cinéma. Auteur d'une saison brillante à Madrid, le Français va jouer dans la suite d'un film très populaire et c'est son réalisateur, Fabien Onteniente qui vient de le confier à Nice-Matin.

Karim Benzema vit une saison de rêve sur tous les points. L'attaquant français est en passe de réussir une année exceptionnelle à la pointe de l'attaque du Real Madrid, où il est arrivé en 2009. Après avoir longtemps été dans l'ombre de Cristiano Ronaldo, il a su attendre son heure et aujourd'hui le voilà à une marche d'amener son club sur le toit de l'Europe en remportant la finale de la Ligue des champions, qui se jouera à Paris le 28 mai prochain. Revenu en équipe de France entre temps, rien ne semble pouvoir empêcher le joueur de 34 ans d'obtenir le Ballon d'Or cette année et visiblement, il est désormais prêt à s'attaquer à d'autres récompenses, mais plutôt dans le cinéma !

C'est le réalisateur de la série de films Camping, Fabien Onteniente qui a fait la confidence hier. Après le succès de son film 3 Zéros, sorti il y a tout juste 20 ans et qui racontait l'ascension d'un jeune footballeur interprété par Lorànt Deutsch, le réalisateur de 64 ans va réaliser la suite ! Intitulé 4 Zéros, le film devrait pouvoir compter sur la star du Real Madrid comme guest-star du projet. C'est au travers de son ancien agent, le sulfureux Karim Djaziri que Karim Benzema s'est retrouvé attaché au projet.

Il portait le maillot bleu du Real et Karim me dit : 'Fabien, faut que tu prépares le rôle !'

Comme il le raconte à Nice-Matin, alors qu'il est en train d'attendre son avion pour se rendre au Festival de Cannes, Fabien Onteniente reçoit un coup de fil de l'ancien agent de joueurs. "Salut Fab ! C'est Karim Djaziri. Il faut que je te passe quelqu'un maintenant. Un acteur, un acteur !", relate le réalisateur, avant de poursuivre : "Et là, je vois sur FaceTime la tête de Benzema ! Il portait le maillot bleu du Real et Karim me dit : 'Fabien, faut que tu prépares le rôle !'. Un truc de malade. J'étais sous le choc. Puis Karim Djaziri reprend la parole : 'Fabien, il faut écrire le rôle pour Karim'".

La suite de 3 Zéros devrait s'annoncer alléchante avec la participation de Karim Benzema. On retrouvera bien sûr Gérard Lanvin, qui devrait être accompagné de Didier Bourdon et d'après Fabien Onteniente, la musique du film devrait être assurée par DJ Snake et Nekfeu, rien que ça ! Si l'on ne connaît pas encore la date de sortie du film, on a déjà hâte d'en savoir plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image