Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema arrêté sans permis: Enquête judiciaire ouverte, malgré son démenti

Karim Benzema - 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema - 2015

Karim Benzema n'est pas que dans le viseur de Rihanna. Malheureusement pour lui, l'attaquant du Real Madrid l'est en effet aussi dans celui de la justice espagnole. La raison ? Il est soupçonné d'avoir conduit sans permis et en excès de vitesse, selon El Mundo. Résultat, une enquête préliminaire a été ouverte pour savoir s'il a fauté ou non, comme l'a annoncé le Tribunal supérieur de justice de Madrid.

Karim Benzema va-t-il être à nouveau condamné ? Déjà privé de permis en 2013, le numéro 9 du Real et grand amateur de bolides voit la justice se pencher à nouveau sur son cas. Celle-ci va en effet enquêter sur l'arrestation du joueur, fin mai près de l'aéroport de Madrid. Au volant de sa Rolls-Royce blanche et accompagné de sa chérie, le buteur des Bleus aurait été arrêté pour un excès de vitesse mais également pour conduite sans permis, avant que son véhicule ne soit confisqué, comme l'avait révélé la radio Cadena Ser.

Sauf que Karim Benzema avait démenti l'arrestation quelques heures plus tard sur Instagram. L'heureux papa avait posté une photo de lui au volant et montrant son permis de conduire. "Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui", avait-il écrit, citant Anatole France. Le passif de Karim Benzema ne plaide malheureusement pas en sa faveur puisqu'il avait déjà été condamné en 2013 à 18 000 euros d'amende et à un retrait de permis pour un excès de vitesse à plus de 80 km/h au dessus de la limite.

Des soucis qui ne doivent toutefois pas vraiment préoccuper un Karim Benzema qui profite actuellement de ses vacances pour faire la fête aux États-Unis avec Rihanna, dont il est de plus en plus proche...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel