Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema : Son fils Ibrahim (4 ans) a hérité des beaux cheveux bouclés de sa maman !

Karim Benzema : Son fils Ibrahim (4 ans) a hérité des beaux cheveux bouclés de sa maman !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'il s'apprête à rencontrer le PSG en Ligue des champions, Karim Benzema pourra compter sur le soutien de son fils, Ibrahim. Un petit garçon adorable et que sa mère Cora Gauthier met souvent en avant sur son compte Instagram.

Jouera, jouera pas ? C'est la question que tout le monde se pose à quelques heures de la rencontre décisive qui va opposer le Paris Saint-Germain, leader du championnat de France, au Real Madrid, également premier du championnat d'Espagne. Une rencontre au sommet au cours de laquelle on espère voir briller les stars parisiennes, de Messi à Mbappé en passant par Neymar. Sauf qu'en face, il y a également du très lourd avec l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement, Karim Benzema. Sauf qu'il y a un problème de taille, l'ancien lyonnais revient de blessure et n'a pas joué depuis près de 3 semaines, alors sera-t-il apte pour la rencontre ? Rien n'est moins sûr...

En tout cas, l'attaquant revenu en grâce en équipe de France va pouvoir compter sur le soutien de ses proches et notamment sur celui de son fils Ibrahim. Après la naissance de sa fille, Mélia, en février 2014, Karim Benzema a donc eu le bonheur d'avoir un garçon, né en mai 2017, de sa relation avec le mannequin Cora Gauthier. Et le petit Ibrahim est tout simplement adorable ! Sur son compte Instagram, la jeune femme aux 93 000 abonnés publie souvent des photos de son fils et l'on peut très bien s'apercevoir de la ressemblance physique entre le sportif et son fils, mais un élément vient clairement du côté de sa mère, ses beaux cheveux bouclés !

Très proche de son fils, celle qui semble s'être installée à Dubaï avec Ibrahim est originaire de Martinique et le beau mélange avec les origines algériennes de Karim Benzema a donné un résultat particulièrement réussi. Le petit garçon est également très complice avec son père qui poste aussi des photos d'eux lors de leurs vacances ensemble et n'hésite pas à l'appeler en vidéo lorsqu'ils ne sont pas ensemble.

À quelques heures d'une confrontation que tout le monde attend entre Paris et Madrid, on ne sait pas encore si Karim Benzema pourra jouer, mais ce qui est sûr, c'est que le petit Ibrahim sera de tout coeur derrière lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image